• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : En colère, il clashe Elice Lucet après son interview du Pape (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : En colère, il clashe Elice Lucet après son interview du Pape (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le trublion du paf était très en colère ce mercredi 22 mars dans Touche pas à mon poste. Alors que les chroniqueurs sont revenus sur l’interview à la volée du Pape François dans le dernier numéro de Cash Investigation, Cyril Hanouna a tenu à pousser un coup de gueule contre les méthodes d’Elice Lucet. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 21 mars, les téléspectateurs ont pu découvrir sur France 2 un nouveau numéro de Cash Investigation, dans lequel les journalistes ont enquêté pendant de nombreux mois sur la pédophilie au sein de l’Église Catholique. Et alors qu’Elice Lucet et son équipe ont voyagé dans de nombreux pays pour recueillir des témoignages, la journaliste de France 2 s’était également rendue à Rome, en plein cœur du Vatican, pour interroger directement le Pape François. Et une séquence a rapidement fait le tour de la Toile. Face au Pape qui était entouré de ses fidèles, Elise Lucet n’a pas hésité à interpeller le souverain pontife à la volée. Malheureusement pour elle, le Pape François, abasourdi, n’a pas souhaité répondre à ses questions. Bien évidemment, l’équipe de Touche pas à mon poste a commenté ce passage du reportage, et Cyril Hanouna a rapidement fait part de sa colère.

"On n’apostrophe pas le Pape comme ça !"

Pour le trublion du paf, le comportement d’Elice Lucet est tout simplement inacceptable : "On n’apostrophe pas le Pape comme ça, ça ne se fait pas, il y a un respect à avoir. Et pourquoi pas lui dire ‘hey viens on fait un selfie !’ (…) Ce qu’il fallait faire, c’était prendre rendez-vous avec le Pape". Enora Malagré a alors fait savoir que la journaliste de France 2 avait bien demandé une interview : "Eh ben, il ne veut pas la voir, on n’apostrophe pas le Pape comme ça, surtout sur une chaîne du service public", a aussitôt répliqué Cyril Hanouna. De son côté, Enora Malagré était ce mercredi 22 mars en total désaccord avec Cyril Hanouna : "Au contraire, c’est parce que c’est une chaîne du service public, la religion n’a rien à voir là-dedans".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails