• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : Enora Malagré règle ses comptes avec l’animateur (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : Enora Malagré règle ses comptes avec l’animateur (Vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 17 février, Cyril Hanouna a pu découvrir les critiques et les notes de ses chroniqueurs dans "Touche pas à mon poste". Enora Malagré a profité de l’occasion pour dire tout ce qu’elle pensait de l’animateur de C8 et elle n’est pas tendre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, il est possible de découvrir le conseil de classe des chroniqueurs. Comme à l’école, Cyril Hanouna a décidé de noter le comportement et le travail de chacun de ses camarades. Un à un, ceux qui n’hésitent pas à tacler les animateurs des chaînes concurrentes découvrent les commentaires des chroniqueurs. Les fans attendaient avec impatience le conseil de classe de Matthieu Delormeau. Celui qui n’hésite pas à se moquer de ses camarades a pu découvrir les critiques des autres chroniqueurs. Un moment idéal pour Gilles Verdez de régler ses comptes avec Matthieu Delormeau. Non Stop Poeple vous dévoilait la séquence qui a fait rire l’ensemble de la toile. Valérie Bénaïm est la bonne élève de la bande "Touche pas à mon poste" et elle obtient la meilleure moyenne.

"J’ai trouvé que cette année, vous étiez très dure"

Ce vendredi 16 février, Cyril Hanouna avait le droit à son conseil de classe et les chroniqueurs ont pu tout dire à l’animateur. Enora Malagré, qui dévoilait son salaire dans TPMP, profite de ce moment pour régler ses comptes. "Vous êtes un ovni. Les points faibles : hyper actif, épuisant, bavard, indiscipliné, comme l’ont dit certains de mes camarades. Mauvais camarade, notamment avec moi. J’ai trouvé que cette année, vous étiez très dure. Vous ne me défendez jamais. Ça m’endurcit, mais parfois, ça serait bien de prendre soin de la petite blondasse qui s’en prend plein la gueule", explique Enora Malagré. Même si elle salue l’amitié de Cyril Hanouna, elle semble être triste de ne plus voir son "zizi" ; une remarque qui fait rire l’ensemble du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails