• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Erika Moulet enceinte, l'animateur la félicite (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Erika Moulet enceinte, l'animateur la félicite (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Erika Moulet est enceinte de son troisième enfant et Isabelle Morini-Bosc tient à le révéler en direct sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna félicite immédiatement son ancienne chroniqueuse et il lui souhaite plein de bonheur. Non Stop People vous en dit plus sur cette bonne nouvelle.

L’équipe de "Touche pas à mon poste" ne pouvait commenter l’actualité sans parler de la grossesse de Kate Middleton. Le couple royal n’est pas le seul à vouloir agrandir sa famille et sur le plateau de TPMP, Isabelle Morini-Bosc a décidé d’annoncer une bonne nouvelle. Loin d’avouer qu’elle est enceinte, elle annonce qu'Erika Moulet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son troisième enfant. La journaliste n’avait fait qu’une saison sur C8, mais elle avait marqué l’émission avec ses tenues sexy et ses fous rires. Pour l’anniversaire de Bertrand Chameroy, l’ancienne chroniqueuse avait même décidé de faire une vidéo d’elle nue. Depuis C8, Erika Moulet a rejoint le casting de "La Nouvelle star" et les téléspectateurs pourront la retrouver prochainement sur M6. Non Stop People vous en dit plus.

Un troisième enfant pour Erika Moulet

Erika Moulet n’est pas enceinte de son premier enfant et elle avait déjà donné naissance à Kéandre en 2010 et Ernest en 2011. Ce sont les fruits de son amour avec son compagnon Bachar. Déjà sur le plateau de TPMP, Erika Moulet n’hésitait pas à faire à son mari de belles déclarations d’amour. Sur Instagram, ils sont plus complices que jamais et elle multiplie les tendres messages. Le dernier en date, quelques phrases poétiques. "La valeur des choses n’est pas dans la durée, mais dans l’intensité où elles arrivent. C’est pour cela qu’il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables", expliquait-elle. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna tient à féliciter son ancienne chroniqueuse et il espère qu’elle pourra venir sur le plateau avec son nouveau-né. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails