• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Faustine Bollaert prête à quitter M6 ? L’animateur balance (Vidéo)

Cyril Hanouna  - TPMP : Faustine Bollaert prête à quitter  M6 ? L’animateur balance (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les animateurs ne restent jamais bien longtemps sur une même chaîne. Alors que les vacances d’été approchent à grands pas, certains journalistes pensent déjà à la rentrée et Faustine Bollaert serait prête à quitter M6. Cyril Hanouna dévoile la nouvelle dans TPMP et Non Stop People vous en dit plus.

En cette fin de mois de mars, les animateurs et autres personnalités du PAF s’interrogent sur leur avenir. Vont-ils renouveler leur contrat pour une nouvelle saison sur la même chaîne ou souhaitent-ils relever de nouveaux défis ? Après M6, puis un passage express sur NRJ 12, Valérie Damidot a décidé de retrouver sa place d’animatrice sur TF1. Celle qui s’est essayée à la comédie avait fait ses débuts sur la chaîne et quelques mois plus tôt, c’est sur le parquet de danse qu’elle dévoilait de nouveaux talents. Les fans devront passer à autre chose : l’animatrice ne fait plus de décoration et la nouvelle émission de Valérie Damidot, "Les Français ont du génie" a du mal à décoller. Cyril Hanouna dévoile les projets d’une autre présentatrice dans TPMP et Non Stop People vous dit tout.

"Faustine Bollaert devrait signer sur France 2"

Dans "Touche pas à mon poste", la bande de TPMP commente l’actualité du PAF et il dévoile quelques exclusivités. "Faustine Bollaert devrait signer sur France 2 pour les après-midi de France 2 et devrait quitter M6 dans les prochaines semaines. Là, ça s’accélère", explique Cyril Hanouna sous l’étonnement du public. Depuis 2012, Faustine Bollaert est l’animatrice phare de M6 en présentant "Le Meilleur pâtissier". Les téléspectateurs ont ainsi suivi ses deux grossesses à la télévision, mais il semblerait que l’animatrice se soit lassée des gâteaux. Quelques mois plus tôt, Faustine Bollaert expliquait : "Je goûte de moins en moins" et la jeune maman semblerait vouloir passer à autre chose. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails