• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : François Fillon ne connaît pas l’animateur de l’émission (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : François Fillon ne connaît pas l’animateur de l’émission (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

François Hollande connaît tout des sujets de société, mais il sèche un peu sur l’actualité médiatique. Qui est le présentateur de "Touche pas à mon poste" ? Le candidat ne sait pas quoi répondre et Non Stop People vous dévoile la séquence hilarante.

À l’heure de l’élection présidentielle 2017, les candidats sont nombreux à répondre aux interviews. Le dimanche 19 mars prochain, C8 diffusera une toute nouvelle émission "Candidats au tableau". Mélissa Theuriau a refusé de présenter le JT de 20 heures et elle préfère orchestrer des programmes politiques. L’émission est simple : un candidat à l’élection présidentielle se retrouve dans une salle de classe avec des enfants. L’homme ou la femme politique va devoir expliquer son programme simplement et répondre aux questions de ces élèves experts. Avec des enfants, l’art de l’éloquence est inutile et ces derniers veulent obtenir des réponses claires et rapides. Non Stop People suivra avec attention ce nouveau programme.

Qui présente TPMP ? La question piège

Le jeudi 16 mars dernier, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler quelques extraits de ce nouveau programme. A travers ces images, il est possible de découvrir François Fillon face à des élèves qui connaissent tout de son actualité. Ces enfants n’hésitent pas à poser toutes les questions et ils lui demandent pourquoi il est abandonné par ses alliés. L’affaire des costumes de François Fillon qui est surveillée par la justice est dans l’esprit de tous les Français, jusqu’à leurs enfants. Quand ces derniers ne posent pas des questions sérieuses, ils questionnent l’homme politique sur les personnalités du moment. Qui présente TPMP ? À cette question, François Fillon ne trouve pas la réponse et les enfants crient en cœur : "Cyril Hanouna". "Ah oui, c’est vrai. Il m’est arrivé de le voir aux matchs du Paris Saint-Germain", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails