• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Gilbert Collard moqué par l’animateur dans une parodie (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Gilbert Collard moqué par l’animateur dans une parodie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de se moquer de Gilbert Collard, qui est persuadé d’être sur écoute. Dans une parodie, l’animateur de C8 se transforme en Gilbert Boulard pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, les internautes ne cessent de se moquer de Gilbert Collard. Dans une interview accordée au micro de Radio Classique, l’homme politique expliquait être sur écoute. "Mon téléphone parle tout seul. Il se déclenche : ‘Pouvez-vous me répéter ce que vous avez dit ?", confiait-il. Il en fallait peu pour que les Français se moquent du secrétaire général du Rassemblement bleu Marine qui ne semble pas comprendre le fonctionnement de "Siri" sur les smartphones. Cyril Hanouna ne parle jamais de politique dans son émission "Touche pas à mon poste", mais l’animateur ne pouvait pas passer sous silence cet incroyable buzz. Après le passage de Nicolas Dupont-Aignan dans TPMP, le présentateur de C8 décide de mettre Gilbert Collard à l’honneur à sa manière. Non Stop People vous dévoile l’hilarante séquence.

Cyril Hanouna se transforme en Gilbert Boulard

Le mercredi 29 mars dernier, la bande de TPMP accueillait l’une des chanteuses les plus sexy de France. Sur le plateau, Shy’m a voulu répondre aux critiques de Jean-Michel Maire sur sa performance pour le Sidaction. Lors du programme, l'artiste était montée sur scène en tenue des danseuses du Moulin Rouge. Cyril Hanouna a profité de ce règlement de compte pour apporter sa petite touche à l’affaire Gilbert Collard. Dans une parodie, il décide de se grimer en Gilbert Boulard, un homme qui est persuadé d’être espionné. À son passage, les portes et les barrières s’ouvrent toutes seules, tandis que les plans indiquent l’endroit où il se situe. Il n’y a pas de doute, une personne suit ses moindres mouvements et la parodie fait rire l’ensemble du plateau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yeah SUPER SHADY https://t.co/5PhKorMnqR
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails