• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Il demande à Stéphane Bern de tenir tête à France 2 (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Il demande à Stéphane Bern de tenir tête à France 2 (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Stéphane Bern est en conflit avec France 2, Cyril Hanouna s'est adressé directement à l'animateur sur le plateau de TPMP. Il lui a conseillé de ne pas céder aux pressions actuelles de France 2. Non Stop People vous en dit plus.

La grille des nouveaux après-midis de France 2 est loin d'être bouclée. Si Faustine Bollaert et Daphné Bürki seront bien à l'antenne en septembre, la présence de Stéphane Bern est plus qu'incertaine selon puremedias.com. Et pour cause, l'animateur refuse de se plier aux exigences de la chaîne. Il ne s'en est caché, il souhaite porter à la rentrée "On n'est pas des bêtes", le pilote d'un talk produit par Jérémy Michalak. Mais selon les informations de nos confrères, la direction de France 2 s'y oppose, lui préférant le projet porté par Warner, une émission quotidienne autour des brocantes . Le directeur de la stratégie de France Télévisions Xavier Couture a voulu convaincre Stéphane Bern de changer d’avis, posant les termes du choix : "C’est la brocante ou rien", a-t-il dit à l’animateur. "Stéphane Bern n’en veut pas", a indiqué un cadre de la chaîne. "La direction s'entête pour de mauvaises raisons. Elle avait promis cette case à Warner mais Stéphane Bern n'en veut pas".

"Tu mérites beaucoup mieux"

Ce mercredi 21 juin, Isabelle Morini-Bosc, collègue de Stéphane Bern sur RTL, a confirmé les informations sur le plateau de TPMP. Selon elle, Stéphane Bern ne semble pas en accord avec la direction de France 2 sur la place qu’il doit occuper dans la grille de rentrée. De son côté, Cyril Hanouna prend fermement parti pour l'animateur : "Stéphane, on t'aime, vraiment. Tu le sais. Ne fais pas l'émission sur la brocante, mon chéri. Ça va se planter, ça va être une plantade. T'as bien raison, fais l'émission sur les animaux. (...) Tu mérites beaucoup mieux", a-t-il insisté.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails