• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : il dément l'incroyable rumeur TF1 qui fait le buzz (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : il dément l'incroyable rumeur TF1 qui fait le buzz (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission "Touche pas à Mon Poste" fêtait ses 7 ans ce lundi 3 avril 2017. A cette occasion, Cyril Hanouna a profité de son programme pour éteindre les nombreuses rumeurs dans la télévision française. Non Stop People vous en dit plus.

Les rumeurs vont vite sur les réseaux sociaux et sur la toile. Le vendredi 31 mars, Julien Courbet, aux commandes de l'émission, revenait sur une rumeur. Thierry Moreau, rédacteur en chef de Télé 7 Jours dévoilait les détails de cette surprenante annonce : "on serait bifurqué sur TF1 à la fin de la saison, le temps de dénouer les contrats, parce que ce n'est pas évident de dénouer des contrats d'exclu qu'on peut avoir avec une chaîne. Il y aura une partie de TPMP en direct et on basculerait au moment du JT de 20 heures sur une autre chaîne du groupe à mon avis pas TPMC parce qu'il y a Barthès, et ça serait NT1 !" L'information avait fait figure de bombe à ce moment-là. Emilie Lopez, rédactrice en chef, avait eu Cyril Hanouna au téléphone dans la journée : "il aurait une grande liberté, peut-être pas la même qu'il peut avoir sur C8, mais une grande liberté et surtout des moyens qui ne sont pas les mêmes."

Cyril Hanouna révèle les coulisses de cette information

Cyril Hanouna est un animateur taquin. Régulièrement, le trublion du paf enchaîne les vannes au cours de l'émission "Touche pas à Mon Poste". A tel point que Cyril Hanouna est très courtisé par d'autres chaînes, même s'il se dit très attaché à C8. Malgré tout, la folle rumeur avait circulait largement sur internet et dans le milieu de la télévision. De son côté, Julien Courbet avait même confirmé la rumeur en affirmant : "ce qui pourrait convaincre Cyril, c'est qu'il aurait d'énormes primes, "La Grande Rassrah", et les primes continueraient sur NT1". Cette fois-ci, c'était bien un poisson d'avril de la part de l'équipe."Bien sûr, c'était un énorme poisson d'avril. C'était une vanne de Julien Courbet qu'on embrasse fort d'ailleurs !" Le programme "Touche pas à Mon Poste" restera bien sur C8.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah métamorphosé : Son changement capillaire radical https://t.co/kQNGG436fE https://t.co/gqRJnNMn16
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails