• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Il révèle le nom des prochains participants de DALS !

Cyril Hanouna - TPMP : Il révèle le nom des prochains participants de DALS !
C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Touche pas à mon poste sur C8 vendredi soir, Cyril Hanouna a annoncé à la surprise générale les noms de plusieurs des prochains candidats de Danse avec les Stars sur TF1. Parmi eux, un chanteur bien connu qui n’a pas hésité une seconde pour accepter. Non Stop People vous donne tous les détails.

La saison 7 de Danse avec les Stars s’est terminée sur les chapeaux de roues avec la victoire de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Le candidat de Koh-Lanta a littéralement embrasé le parquet de DALS tout au long de la saison au point que sa victoire était devenue une évidence. Les portes des studios de danse de TF1 ne sont fermées que depuis quatre mois que déjà les fans s’impatientent de découvrir la saison 8 de l’émission. De cette prochaine saison de Danse avec les Stars, on sait encore très peu de choses. Pour l’instant, ni la date de diffusion, ni même le nom des nouveaux candidats n’ont été dévoilés. Toutefois, certains noms ont déjà fuité sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Loana, qui aurait été approchée par TF1 pour participer au concours de danse. Dans les colonnes de Télé Star, l’ancienne candidate de télé-réalité confiait qu’elle serait prête à tenter l’aventure cette année...

Amir bientôt dans Danse avec les Stars !

Sur la plateau de Touche pas à mon poste vendredi soir, Cyril Hanouna avait lui aussi entendu parler de plusieurs noms de potentiels candidats. L’animateur l’assure, il ne s’agit plus de rumeurs, mais bien d’une certitude : Amir fera partie du casting de Danse avec les Stars saison 8 ! Le chanteur, qui a cartonné à l’Eurovision en 2016, avait déjà été approché par la chaîne, mais n’avait pas pu donner suite en raison de son emploi du temps très chargé. Cette fois, c’est désormais "Un grand oui !" qu’Amir aurait répondu à TF1. Une nouvelle qui va sans aucun doute ravir ses fans et les aficionados du programme qui réclamaient son arrivée depuis longtemps. Parmi les nouveaux noms annoncés par Cyril Hanouna figurent également ceux de Sophie Davant, animatrice de Toute une Histoire et de Cartman, l’animateur radio qui avait fait un passage parmi les chroniqueurs de TPMP.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails