• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : Il tacle de nouveau Arthur ! (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : Il tacle de nouveau Arthur ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 13 mars, Cyril Hanouna a de nouveau lancé un pique Arthur, avec lequel il est en froid depuis des mois, en racontant une anecdote plutôt insolite qui lui est arrivée dans le week-end. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna ne risque pas de se réconcilier avec Arthur de sitôt. La preuve, il a de nouveau taclé son ennemi juré. Depuis plusieurs mois, la guerre est déclarée entre les deux animateurs. En cause : Cyril Hanouna a découvert qu’Arthur préparait l’émission "Cinq à Sept avec Arthur", déprogrammée depuis, pour "killer TPMP". Les deux présentateurs se lacent des piques par médias interposés et leur amitié semble définitivement brisée. Personne n’arrive à les rabibocher, pas même Benjamin Castaldi qui avait tenté de convaincre l’animateur de "TPMP" d’enterrer la hache de guerre avec Arthur le 31 janvier dernier, en vain.

Les oreilles d’Arthur ont dû siffler

Au début de l’émission de ce lundi et avant que Maitre Gims ne fasse son entrée sur le plateau, Cyril Hanouna a raconté une anecdote assez insolite qui lui était arrivée quelques jours plus tôt. "Je me suis fait arrêter par les flics. Je vous jure que c’est vrai, ce n’est pas une vanne. ‘Vous avez pourquoi on vous arrêt Monsieur Hanouna ? Vos vitres sont trop teintées.’ (…) Ils me disent ‘Ce qu’on peut vous proposer c’est éventuellement : vous prêtez la voiture à Arthur,  nous on se cache dans le bosquet et là, à lui, on va lui mettre la totale !", a expliqué le trublion du PAF en précisant qu’il avait pu quitter les lieux sans être inquiété. Mais, l’animateur de C8 ne s’est pas arrêté là. "Et là j’ai une cette phrase que je n’aurais jamais pensé avoir un jour : ‘Non, il est gentil quand même, vous ne pouvez pas lui faire ça…’", a-t-il lancé. À bon entendeur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails