• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : Jean-Luc Lemoine se confie sur l’avenir du programme

Cyril Hanouna – TPMP : Jean-Luc Lemoine se confie sur l’avenir du programme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Lemoine cartonne sur scène comme à la télévision. L’humoriste revient sur son poste dans "Touche pas à mon poste" et il profite de son passage sur le plateau de "TV Mag" pour parler de l’avenir du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Luc Lemoine a plusieurs étiquettes et Non Stop People suit de près son parcours. Animateur, chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" et humoriste, il arrive à plaire à un nombre important de Français. Ce mardi 4 avril, l’homme à tout faire revient avec un nouveau numéro de "Guess my age". Des célébrités vont devoir deviner l’âge de parfaits anonymes pour récolter de l’argent pour une association qui leur tient à cœur. Invité sur le plateau de "Buzz TV" pour nos confrères du "TV Mag", Jean-Luc Lemoine, qui a bien changé, revient sur son parcours. "L’animation télé, ça a été des hasards, des accidents. J’ai eu beaucoup de chance, on m’a fait des propositions magnifiques que je ne pouvais pas refuser", explique-t-il.

"C’est un programme qui est lié à Cyril"

Jean-Luc Lemoine est l’un des chroniqueurs les plus anciens de "Touche pas à mon poste" en ayant fait six saisons. Jean-Luc Lemoine n’a toujours pas annoncé son départ du programme et il se confie sur son rôle. "Je suis là pour apporter du décalage. Je m’amuse toujours, mais ça, c’est grâce à Cyril. Le problème, c’est que c’est un gamin dans l’âme et il ne tient pas en place. Il se lasse vite, donc il renouvelle son émission en permanence, ce qui fait que nous, chroniqueurs, on suit son rythme et il n’y a pas de lassitude. C’est un luxe énorme de venir dans une émission, six ans après la première participation et me demander chaque soir : ‘Qu’est-ce qui va se passer". Jean-Luc Lemoine profite de cette interview pour parler de l’avenir de TPMP. "C’est un programme qui est lié à Cyril et qui dépendra de la volonté de Cyril de continuer ou pas. Le jour où il décidera de se retirer de l’écran, le programme sera mort […] Cyril Hanouna est le plat de résistance, nous sommes la garniture. La seule personne indispensable à l’émission, c’est Cyril", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails