• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Jean-Michel Cohen devient chroniqueur ! (exclu vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Jean-Michel Cohen devient chroniqueur ! (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité ce mardi 19 septembre de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Jean-Michel Cohen a fait une révélation inattendue. Le nutritionniste a annoncé son arrivée au sein de la bande de Cyril Hanouna. Jean-Michel Cohen devient en effet chroniqueur pour l’émission "Touche pas à mon poste" diffusée quotidiennement sur C8.

Surprise, surprise ! Cyril Hanouna n’a pas fini de surprendre ses téléspectateurs. À peine les "fanzouzes" de Cyril Hanouna remis de leurs émotions après la venue de Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP lundi soir, voilà qu’un nouveau va faire son entrée !

En plus de toutes les nouveautés déjà apportées à son émission "Touche pas à mon poste", dont la nouvelle version est diffusée depuis la rentrée et séduit en moyenne 1,5 million de téléspectateurs chaque soir, Cyril Hanouna a recruté un nouveau chroniqueur.

Jean-Michel Cohen, expert en nutrition !

Il s’agit de… Jean-Michel Cohen ! Le nutritionniste vient d’annoncer dans "Morandini Live", la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini diffusée sur CNews et Non Stop People, qu’il rejoignait la bande du talk-show. "On s’est parlé avec Cyril avant les vacances. Il m’a expliqué ce qu’il était en train de faire comme émission. On a discuté sur la possibilité que je vienne chez Cyril, pas forcément tous les jours ni toutes les semaines. Mais que je sois régulièrement chez lui. J’y vais avec deux plaisirs : un, Cyril incarne la nouvelle génération (…) et la deuxième chose, c’est que je m’amuse chez lui", a expliqué Jean-Michel Cohen sur le plateau de Jean-Marc Morandini.

Une surprise pour les fans de l’émission qui connaissent très bien Jean-Michel Cohen. Et pour cause, également animateur de plusieurs émissions consacrées aux problèmes de nutrition, Jean-Michel Cohen est déjà venu sur le plateau de "Touche pas à mon poste"… en tant qu’invité. Jean-Michel Cohen avait d’ailleurs donné quelques conseils à Cyril Hanouna, qui s’était mis au défi de perdre cinq kilos en un mois. Jean-Michel Cohen avait aussi missionné Valérie Benaïm de surveiller et coacher le boss de TPMP. Un pari que Cyril Hanouna avait relevé avec brio.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@JohnnySjh, @MickJagger, @JimiHendrix... Avec qui @brigitte_bardot a-t-elle vraiment eu une liaison ? 🤔… https://t.co/Mhqr1ix8GK
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer de retour sur Instagram : la star ravie d’être en plein tournage (photo) https://t.co/NoAqKDY66x https://t.co/PmzkM496P0
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Selon plusieurs sources, #KateMiddleton et la reine #ElisabethII seraient en froid ! 😮⬇️ https://t.co/HyBX3MWOl7 https://t.co/OzR3MDEUdH
    Détails