• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP – Jean-Michel Maire défiguré par la chirurgie esthétique ? Il balance (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP – Jean-Michel Maire défiguré par la chirurgie esthétique ? Il balance (Vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, Cyril Hanouna a expliqué les raisons de l’absence de Jean-Michel Maire auprès des autres chroniqueurs cette semaine. Le quinquagénaire se serait fait faire une opération de chirurgie esthétique… un peu ratée. Non Stop People vous explique tout.

Il n’est pas rare, dans le monde de la télévision, que certains animateurs ou présentateurs aient recours à la chirurgie esthétique. Jean-Michel Maire, chroniqueur de Cyril Hanouna, en fait partie et n’hésite plus à user et abuser du bistouri. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a avoué à plusieurs reprises avoir déjà enchaîné les opérations de chirurgie esthétique et même en avoir plusieurs à venir. À 55 ans, Jean-Michel Maire compte sur ce procédé pour paraître plus jeune, et plus en forme. "J’ai fait les cheveux ! Et j’ai fait le bide aussi, mais je n’ai pas fait une liposuccion, j’ai fait une méthode où on met du froid qui glace la graisse. Ce n’est pas vraiment une opération", avait-il déclaré.

Jean-Michel Maire a-t-il abusé de la chirurgie ?

Les fans l’auront sans doute remarqué, depuis quelques jours Jean-Michel Maire est absent du plateau de Touche pas à mon poste. Mercredi soir, Cyril Hanouna en a expliqué les raisons. "Vous avez vu, Jean-Michel Maire n’est pas là cette semaine, il s’est fait faire une opération de chirurgie esthétique, vous verrez, il arrive, je crois, lundi (…) Vous allez voir le changement, c’est frappant, c’est vraiment frappant !" a déclaré l’animateur. Jean-Michel Maire aurait-il abusé de la chirurgie ? À en croire les chroniqueurs, qui ont déjà reçu quelques photos, le résultat serait plus que raté. "Pour l’instant, on a surtout l’impression qu’on l’a frappé !" moque Jean-Luc Lemoine. Nul doute que Jean-Michel Maire sera scruté dans les moindres détails à son retour en plateau, lundi.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails