• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Karine Le Marchand ose des allusions très coquines face à l'animateur

Cyril Hanouna - TPMP : Karine Le Marchand ose des allusions très coquines face à l'animateur
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "TPMP" lundi soir pour la promotion de la nouvelle saison de "L’amour est dans le pré", Karine Le Marchand a une nouvelle fois démontré qu’elle ne se prenait pas au sérieux. Pour l’occasion l’animatrice a joué de la flûte traversière, et s’est totalement lâchée par la suite. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année la nouvelle saison de "L’amour est dans le pré" promet beaucoup d'émotions. Pour le côté rire, les téléspectateurs pourront évidemment compter sur l’animatrice emblématique de l’émission, Karine Le Marchand. Invitée de "Touche pas à mon poste" lundi soir, Karine Le Marchand s'est d'ailleurs déjà totalement lâchée. Pour sa dernière semaine à l'antenne, Cyril Hanouna avait mis les petits plats dans les grands après avoir annoncé une semaine de folie à venir avec entre autre une chronique "4/3 XXXL" prévue vendredi 23 pour sa toute dernière émission de la saison. Mais lundi soir c’était Karine Le Marchand l’invitée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation. La présentatrice s’est notamment retrouvée avec une flûte traversière entre les mains : "Ça fait 30 ans que je n’en ai pas fait mais…" a-t-elle lancé avant de jouer un morceau appris au conservatoire.

Karine Le Marchand dérape sur le plateau

Il ne fallait pas une minute de plus pour que la situation dégénère, surtout quand c’est Karine Le Marchand qui est concernée. "Tu vas voir qu’elle va exciter tout le monde avec sa flûte" a lancé Cyril Hanouna en s’adressant à son invitée. Habituée des blagues un peu salaces et surtout des dérapages, la présentatrice a rétorqué : "Quand j’étais au conservatoire, on excitait les garçons en faisant ça plutôt", tout en déboitant l’instrument pour souffler dans une extrémité et faire coulisser son doigt dans l’autre. Au tour du présentateur de C8 de continuer sur la lancée et de lui demander : "Tu préfères les petites flûtes ?" Et à Karine Le Marchand de répondre "Si tu mets toute la flûte ça fait mal quand même !".

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MelissaGilbert (Laura Ingalls dans #Lapetitemaisondanslaprairie ) accuse @TheOliverStone de castings humiliants, i… https://t.co/X3oNskLdL8
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff a été présenté à un juge dans la matinée https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/v8rLKheVaG
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Serena Williams mariée à Alexis Ohanian : les photos dévoilées sur Instagram https://t.co/tjMzpWpEUl https://t.co/uf64k2BU9o
    Détails