• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur a aidé un sans-abri handicapé (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur a aidé un sans-abri handicapé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna fait tout pour venir en aide aux personnes dans le besoin. En direct sur C8, il avait fait appel à la générosité de ses fans pour venir en aide à un sans-abri handicapé. Son message a été entendu et Non Stop People vous dévoile cette tendre histoire.

Cyril Hanouna se mobilise activement pour l’association "Les Anges de la rue". L’animateur ne cesse de multiplier les messages pour que les Français se mobilisent et viennent en aide aux personnes sans domicile fixe. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna dévoilait le quotidien de Gamal, un SDF handicapé en difficulté. En direct, l’animateur de TPMP décidait de lancer un appel et les fanzouzes se sont mobilisés pour venir en aide à Gamal. Ce 25 septembre, la quotidienne de TPMP était riche en émotion. Les chroniqueurs ont voulu souhaiter un joyeux anniversaire à l’animateur et à cette occasion, Cyril Hanouna a décidé de faire une belle surprise à son public. Loin de s’arrêter là, c’est au tour de Valérie Benaïm d’annoncer une bonne nouvelle à l’animateur et Non Stop People vous dit tout.

Cyril Hanouna a réussi son défi

L’appel de Cyril Hanouna pour venir en aide à Gamal semble avoir été entendu. Valérie Benaïm annonce que le quotidien de ce dernier a complètement changé. Une famille a décidé d’accueillir Gamal chez elle et sur le plateau, elle avoue avoir été touchée par la détresse de cet homme. Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna s’active pour aider les associations. Le fondateur d’Urgence Tchétchénie était venu sur le plateau pour promouvoir le concert caritatif en faveur des homosexuels tchétchènes réfugiés. La générosité de l’animateur de C8 est saluée de tous et c’est sans surprise que Cyril Hanouna fait partie des animateurs préférés des Français. Sur le plateau, les stars ne cessent de lui faire de belles déclarations et pour son grand retour, Matthieu Delormeau décidait de lui lire un poème. Une séquence qui avait fait rire l’ensemble du plateau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Fanny Ardant affiche son soutien à Roman Polanski https://t.co/ydvJvqvbqH https://t.co/uw0tXDtTG0
    Détails
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Célébrer Roman Polanski "est très difficile" selon Franck Riester https://t.co/ma76sI3ocQ https://t.co/y9veCf7yhk
    Détails
  • 29 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Merci à toute la team, bénédiction sur vous!!!! ❤️ passez tous un bon week-end #fouiny https://t.co/EJF59MGMXx
    Détails