• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : l'animateur aux commandes du Mad Mag ? Ayem confirme ! (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : l'animateur aux commandes du Mad Mag ? Ayem confirme ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi dans "Le Mad Mag", Ayem Nour a tenu en haleine les téléspectateurs. En effet, l'animatrice a révélé dans les toutes dernières minutes de l'émission si Cyril Hanouna allait oui ou non la remplacer aux commandes de l'émission. La veille, l'animateur de "Touche pas à mon poste" n'avait pas hésité à passer un coup de fil au patron de NRJ pour lui proposer un deal. Non Stop People vous explique tout.

En juin dernier, Ayem Nour donnait naissance à son tout premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet. Après une absence de quelques mois sur NRJ12, la jeune femme faisait son grand retour dans "Le Mad Mag" à la suite de l'éviction de Martial. Du lundi au vendredi, l'ex-candidate de "Secret Story 5 commente l'actualité en télé-réalité, des histoires d'amour dans "Les Anges de la télé-réalité 9" aux révélations de ses invité(e)s en passant par "Le Buzz TV Réal" d'Aymeric Bonnery. A ses côtés, l'animatrice peut compter sur sa bande de chroniqueurs auxquels elle demande l'avis sur des émissions ou sur des candidats qui ont marqué l'actualité télé-réalité.

"Je suis comme un ouf !"

Pour la première fois depuis son retour dans "Le Mad Mag", Ayem va être remplacée le temps d'une émission. En effet, la jeune femme a confirmé ce mardi 7 mars 2017 que Cyril Hanouna allait être à la tête du programme le temps d'une émission lundi prochain. La veille, le présentateur de "Touche pas à mon poste" avait proposé à Evelyne Thomas d'animer son émission pour la journée internationale de la Femme. Puis il avait contacté Jean-Paul Baudecroux, le patron de NRJ, pour lui proposer. "Tu me prêtes Evelyne Thomas mercredi pour qu’elle anime TPMP et moi j’anime n’importe quelle émission sur NRJ12 ou Chérie 25". Le contrat a donc été signé et les téléspectateurs retrouveront Cyril Hanouna aux commandes du "Mad Mag" le lundi 13 mars. Dans une vidéo diffusée sur le plateau de l'émission, l'animateur n'a pas hésité à exprimer sa joie.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails