• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP: L’animateur clashe TF1 sur The Wall (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP: L’animateur clashe TF1 sur The Wall (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir, Cyril Hanouna a annoncé à ses chroniqueurs qu’ils n’avaient pas l’autorisation de TF1 de diffuser des images de son nouveau jeu télé, The Wall. Autorisation dont l’animateur semble vouloir se passer… Non Stop People vous explique.

On le sait, la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna n’est pas connue pour être très tendre avec les programmes concurrents. Autour de la table sur le plateau de Touche pas à mon poste, si une émission ne plaît pas à l’un ou l’autre des intervenants, il se prive rarement pour le faire savoir. Cyril Hanouna lui-même n’est pas vraiment du genre à mâcher ses mots contre un programme qui lui déplaît – on se souvient notamment de ses nombreuses critiques à l’égard des émissions d’Arthur. Cette fois, c’était au tour de la chaîne TF1 tout entière de subir les moqueries de Cyril Hanouna. En cause, une demande expresse de la production de ne pas diffuser les images de son nouveau jeu télé, The Wall, présentée par Christophe Dechavanne, "de peur qu’on casse le jeu", selon l’animateur vedette de C8.

Cyril Hanouna moque la demande de TF1

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 14 mars, Cyril Hanouna a tenu à faire part de cette demande à l’ensemble de ses chroniqueurs, ainsi qu’au public. "TF1 a fait partir un courrier dans toutes les boîtes de production disant qu’ils ne souhaitaient pas qu’on mette d’images. On a le droit, hein, juridiquement. Pour l’instant on les respecte, on en mettra demain, ne vous inquiétez pas", a lâché l’animateur qui avoue qu’il "s’en fout un peu !". Pas sûr que TF1 apprécie la moquerie ni le manque de considération de leur demande. Le lendemain de la première diffusion de The Wall sur TF1, Cyril Hanouna avait pourtant félicité Christophe Dechavanne, avec qui on le dit en froid, pour son excellent démarrage. "Bravo à TF1 et à Christophe Dechavanne pour le casse de The Wall", écrivait-il sur Twitter. Face à des audiences nettement en baisse, TF1 a peut-être pris le parti de prévenir, plutôt que de guérir.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails