• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur dévoile les nouveautés de la rentrée (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur dévoile les nouveautés de la rentrée (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’été arrive à grands pas et Cyril Hanouna prépare déjà les émissions de la rentrée. "Touche pas à mon poste" va changer de look et l’animateur de C8 dévoile les nouveautés de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis huit ans, l’émission "Touche pas à mon poste" cartonne. L’émission réunit chaque soir plus d'un million de téléspectateurs, ce qui permet au programme d’être le premier talk-show de France. Pour la 1000e de l'émission, Cyril Hanouna avait fait les choses en grand avec des danseurs brésiliens et Bob Sinclar aux platines. Les chroniqueurs relevaient de nombreux défis et quand Gilles Verdez tentait de décrocher la lune, Isabelle Morini-Bosc décidait de slalomer avec un camion entre les voitures de Valérie Benaïm et Matthieu Delormeau. L’émission a été une véritable réussite et Cyril Hanouna a profité de ce moment pour remercier ses fans pour leur soutien. L’animateur de C8 compte bien améliorer encore longtemps son émission et ce lundi 29 mai, il dévoilait quelques détails des nouveautés de la rentée. Non Stop People vous en dit plus.

"On fera un plateau tournant"

Les fans pleurent le départ d’Enora Malagré. La chroniqueuse de TPMP avait marqué le programme avec son franc-parler et ses coups de gueule. Sur Twitter, Julien Courbet souhaite le meilleur à Enora Malagré et tous les téléspectateurs attendent avec impatience d’en apprendre plus sur ses nouveaux projets. Pour faire changer les idées à son public, Cyril Hanouna a décidé d’en dire plus sur les changements de la rentrée et il faudra s’attendre à un nouveau décor. "On va faire un nouveau plateau pour l’émission et vous allez voir, vous serez encore plus proche de nous, et le public encore plus proche de moi [...] Derrière, on fera un plateau tournant, il y aura un groupe. Même s’il ne joue pas de toute l’émission, je veux un groupe. On veut kiffer un groupe", explique-t-il. L’émission risque d’être encore plus déjantée et les fans adorent.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui traumatisé : Il revient sur sa difficile traversée du désert https://t.co/OpMzhmIhZ0 https://t.co/I8l1mXOTre
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ! 🙏🙏🙏🙏🙏 @LesAngesDeLaRue https://t.co/p0KEqr3pnf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Ils parlaient encore mariage il y a quelques semaines ! https://t.co/qW9HUnDlin https://t.co/gsohMbqUXw
    Détails