• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur dévoile sa rencontre avec Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur dévoile sa rencontre avec Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a rencontré Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes. Sur le plateau de TPMP, il raconte les coulisses de cet entretien et Non Stop People vous dévoile la séquence.

La fin de saison de Cyril Hanouna est mouvementée. L’animateur doit faire face à de nombreux départs. Après Thierry Moreau et Enora Malagré, c’est Matthieu Delormeau qui serait prêt à quitter TPMP. Que les fans se rassurent, l’émission est prête à révéler de nouveaux talents et ce mercredi 31 mai, Cyril Hanouna présentait Jessie Claire, la nouvelle chroniqueuse de TPMP et journaliste à CStar. Depuis quelques jours, la polémique autour d’une séquence dans "Radio Baba" semble s’être apaisée et certains journalistes se questionnent sur les propos de l’association Le Refuge. Ce mercredi 31 mai, Cyril Hanouna avait rendez-vous avec Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes et l’animateur se confie sur cette rencontre. Non Stop People vous dévoile la séquence.

"Elle m’a donné quelques conseils pour l’émission"

À la presse, Marlène Schiappa expliquait son choix de rencontrer l’animateur de TPMP. "Cyril Hanouna est un animateur très populaire. Il a une très grande responsabilité à ce titre. Il se doit d’avoir une parole impeccable et ne pas attiser la haine", affirmait-elle aux caméras réunies en nombre. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna décide d’en dire plus sur cet entretien qui aurait duré 30 minutes, comme affirment nos confrères de "20 Minutes". "Ce n’est un secret pour personne, j’étais en rendez-vous avec la secrétaire d’Etat. Ça s’est très bien passé, enfin, elle m’a donné quelques conseils pour l’émission. C’était important de la voir. On a parlé de plein de choses et on a parlé de l’émission Radio Baba", explique-t-il. Cyril Hanouna avait tenu à publier une lettre d’excuses et il avait expliqué que son sketch avait été "raté".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails