• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : l’animateur dévoile son projet loin de la télévision

Cyril Hanouna – TPMP : l’animateur dévoile son projet loin de la télévision
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les pages de Paris Match, le trublion du PAF a fait des confidences sur son avenir au sein de C8, mais aussi sur ses projets en dehors de la télévision. Cyril Hanouna a révélé à l’hebdomadaire qu’il aimerait s’engager en faveur des mal-logés. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna a un projet en tête, loin des caméras. Cette semaine, l’animateur fait la couverture de Paris Match. Pour l’occasion, il s’est livré dans les colonnes de l’hebdomadaire sur différents sujets. Après avoir abordé la religion, sa vie de famille avec ses deux enfants ou encore son contrat de 250 millions d’euros avec C8, il a révélé quel était son grand projet pour les années à venir. Et celui-ci n’a absolument rien à avoir avec le petit écran ! Cyril Hanouna est un fan inconditionnel de Coluche et souhaite rendre hommage à "[son] idole". Comment ? En se lançant dans une "grande cause" comme il l’a révélé à nos confrères.

Cyril Hanouna s’engage contre le mal-logement

Le trublion du PAF veut défendre les plus défavorisés. "Mon rêve, c’est de créer un jour, comme Coluche, quelque chose comme Les Restos du cœur, mais concernant le logement. Avec l’association Les Anges de la rue, nous essayons de repérer les immeubles, les hôtels à l’abandon pour les rénover et les mettre à disposition", a déclaré Cyril Hanouna sans donner plus de détails. On se souvient que ce dernier avait offert une maison à une famille défavorisée sur le plateau de "TPMP". Très ému, il avait offert une séquence riche en émotions aux téléspectateurs, mais aussi (et surtout) à Céline et ses trois enfants, qui vivaient avec moins de 700 euros par mois pour tout le foyer.

Dans quelques semaines, l’animateur son grand retour sur le plateau de "TPMP". Dès le 4 septembre prochain, il sera de nouveau aux commandes du talk-show avec son équipe habituelle, mais aussi plusieurs nouvelles têtes dont Pierre Ménès et Dominique Farrugia.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails