• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur est prêt à participer à l’émission "À l’état sauvage" sur M6 ! (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur est prêt à participer à l’émission "À l’état sauvage" sur M6 ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l’émission ‘’À l’état sauvage’’ diffusée sur M6. L’animateur, fan du programme, serait prêt à tenter l’aventure si M6 lui proposait. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières années, les émissions de survie et d’aventure connaissent un intérêt tout particulier chez les téléspectateurs. "Koh-Lanta", sur TF1, en est actuellement à sa dix-septième édition et "The Island" sur M6 s’apprête à lancer sa troisième saison. Une autre émission connaît peu à peu le même succès : "À l’état sauvage". Elle aussi diffusée sur M6, elle s’appuie sur les talents et les connaissances de Mike Horn, certainement l’aventurier le plus célèbre du monde. Cet africain du sud de 50 ans a fait plusieurs fois le tour du monde et gravi les plus hauts sommets de la planète. Dans des conditions parfois extrêmes, sous des températures glaciales ou torrides, en plein désert ou en pleine jungle, Mike Horn a appris à survivre en toutes circonstances.

Cyril Hanouna bientôt avec Mike Horn ?

Ses connaissances, l’explorateur les fait désormais partager sur M6. Dans The Island, c’est déjà lui qui accompagne et forme les candidats avant leur arrivée sur l’île. Dans "À l’état sauvage", il passe cinq jours et cinq nuits avec une personnalité au cœur de la nature pour un stage de survie express. Après Michael Youn et M Pokora, c’est Laure Manaudou qui s’est pliée à l’émission en début de semaine. Très combative, elle a forcé le respect de Mike Horn qui l’a même trouvé plus résistante que les hommes. Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la participation de la nageuse et tous ont unanimement salué son courage. Et s’ils sont tous prêts à reconnaître la difficulté de réussir avec brio un tel stage de survie, Cyril Hanouna, lui, se dit prêt à relever le défi. "Mike Horn, on va partir tous les deux à l’état sauvage (…) Si M6 m’invite, je le fais ! Si M6 m’invite, je ferais à l’état sauvage !" assure l’animateur. Mais quand les choses se précisent, il explique "être très occupé en ce moment"… M6 va-t-elle donné suite ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails