• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur explique pourquoi il a présenté ses enfants (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur explique pourquoi il a présenté ses enfants (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna avait fait le buzz en posant en couverture du magazine "Paris Match" avec ses enfants. L’animateur de TPMP livrait ainsi une longue interview et sur le plateau de Jean-Marc Morandini, il en explique la raison. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Depuis le 4 septembre dernier, Jean-Marc Morandini est de retour avec sa toute nouvelle émission "Morandini Live", diffusée simultanément sur CNews et Non Stop People. Dans ce nouveau programme, le journaliste souhaite décrypter l’actualité média et sur la toile, les internautes sont ravis de son retour. Cyril Hanouna est le premier invité de Jean-Marc Morandini et sur le plateau, il réagissait à l’actualité. Emmanuel Macron a vivement taclé des journalistes qui se questionnaient sur sa vie privée. Sur le plateau, l’animateur de TPMP s’est confié sur sa récente Une dans "Paris Match". Cyril Hanouna accordait ainsi une longue interview à nos confrères et les fans pouvaient en apprendre plus sur celui qui cartonne tous les soirs sur C8 avec son talk-show.

"Je vais faire un truc pour montrer qui je suis vraiment"

Cyril Hanouna ne parle pas souvent de sa vie privée. Sur le plateau de TPMP, il dévoile quelques bribes de son quotidien, sans pour autant rentrer dans les détails. En août dernier, l’animateur de C8 a décidé de faire une concession et il s’est confié comme jamais sur ses idées et ses projets dans une longue interview. "C’était la première fois. Il y avait tellement de conneries qui étaient dites sur moi, que je me suis dit : ‘tiens, je vais faire un truc’ et Paris Match m’avait demandé depuis longtemps. Je me suis dit : ‘Tiens, je vais faire un truc pour montrer qui je suis vraiment", explique-t-il à Jean-Marc Morandini. Avec cette interview, c’était la première fois que Cyril Hanouna présentait ses enfants Bianca et Lino à son public. "J’ai essayé de faire des poses où ils sont un peu tournés. Ils ont fait un peu 1-2-3 soleil sur les photos", ajoute-t-il. Cyril Hanouna tient à l’affirmer : il ne s’agissait que d’une exception.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Séverine Ferrer : pourquoi elle n'a jamais voulu "sacrifier" sa vie de maman (Exclu vidéo) https://t.co/RsKX2Il4xm https://t.co/nPXXpMVYRH
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: A l'origine de l'affaire Griveaux, le russe Piotr Pavlenski face à Jean-Marc Morandini à 10h35 dans #morandinilive sur…
    Détails
  • 20 oct sophia aram @SophiaAram
    L' édito de Patrick Cohen sur le déni et les lâchetés qui accompagnent les menaces envers Mila et @Charlie_Hebdo_… https://t.co/NhHQCZRgde
    Détails