• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur fait son mea culpa en direct (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur fait son mea culpa en direct (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna ne s’attendait pas à voir l’un de ses sketchs faire autant d’effet sur la toile. Sur le plateau de TPMP, l’animateur tient à faire son mea culpa et les chroniqueurs s’expriment sur cette séquence jugée "ratée" et Non Stop People vous en dit plus.

La presse ne parle que de l’émission "Radio Baba" diffusée le 18 mai dernier. Cyril Hanouna doit faire face à la foudre de certains internautes qui critiquent une séquence du programme. Une fausse annonce avait été publiée où une personne bisexuelle souhaitait faire de nouvelles rencontres. Certaines personnes appelaient en direct pour rencontrer ce jeune homme et les conversations étaient très coquines. Certains internautes affirment que l’animateur a véhiculé des clichés, décriés par les associations contre l’homophobie. Dans son émission TPMP, l’animateur ne pouvait que revenir sur cette polémique qu’il ne comprenait pas. Sur le plateau, Cyril Hanouna tenait à donner la parole à des associations contre l’homophobie et l’animateur décide de faire son mea culpa. Non Stop People vous dévoile la séquence.

"On a déconné"

Ce lundi 22 mai, les chroniqueurs de TPMP se sont exprimés sur cette séquence qui a fait couler beaucoup d’encre. Même si tous dénoncent un "acharnement médiatique", ils semblent se mettre d’accord sur le fait que le sketch était "un peu raté". "J’ai trouvé que votre sketch était de mauvais goût, stigmatisant, mais ça arrive. On est en direct, on se rate. Je vous ai connu à la radio faire ce même style de sketch, parfois c’était drôle, parfois c’était raté ; ce sont les aléas du direct et de votre métier […] La plupart ont été choqués, car ces petites annonces sont utilisées par de vrais homophobes pour casser la gueule des homosexuels ; ça, vous ne le saviez pas", explique-t-elle. Loin d'insulter Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau confirme ses propos et il explique que la situation est "grave […] Moi, j’étais persuadé que c’était un show monté [...] Imaginez-vous si le môme avait fait une bêtise ensuite". "Sur le piège lui-même, je suis assez d’accord avec lui […] On a déconné", conclut l’animateur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur sexy en peignoir sur Instagram ! (PHOTO) https://t.co/jAYnu7plhv https://t.co/2Bh580F2hp
    Détails