• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur réagit au sketch de Yann Barthès (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur réagit au sketch de Yann Barthès (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Quotidien" et TPMP se font concurrence chaque soir. Cyril Hanouna présente le talk-show le plus regardé de France et son concurrent, Yann Barthès n’hésite pas à se moquer des chroniqueurs de TPMP. Cyril Hanouna a décidé de lui répondre et Non Stop People vous dévoile la séquence.

La fin de saison approche à grands pas et dans le monde du PAF, les chaînes de télévision s’activent. Quels animateurs proposeront de nouvelles émissions ? Cette année encore, il va y avoir du changement et alors que le destin d’Alessandra Sublet n’est pas encore scellé, Estelle Denis a déjà signé chez la chaîne L’Equipe. TPMP aura également le droit à quelques changements sur le plateau et Cyril Hanouna dévoilait les nouveautés de l’émission. Après le départ de Thierry Moreau et d’Enora Malagré, les fans devront s’attendre à de nouveaux chroniqueurs ; une bonne idée pour faire évoluer le programme. Non Stop People suivra avec attention cette nouvelle saison.

"Ce n’est pas parce qu’on va se rencontrer que je vais l’agresser"

Lors d’une séquence dans "Quotiden", Yann Barthès s’était amusé à se moquer de Cyril Hanouna et de son équipe. Ce 31 mai, Benjamin Castaldi a poussé un coup de gueule contre ce sketch et Cyril Hanouna a décidé de donner son avis. "Avec cette émission, j’ai le sentiment que ce sont les premiers de la classe qui veulent emmerder les derniers de la classe. Et quand, on va leur parler, ils disent : ‘Cyril Hanouna m’a menacé’. Je vous jure que c’est vrai", explique-t-il. Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna tacle Yann Barthès et il ajoute : "Un jour, ils ont voulu parler de nous, j’ai appelé Yann Barthès sympathiquement en lui disant : ‘Yann, j’aimerais bien qu’on se rencontre’, et il m’a dit : ‘non, Cyril, je ne veux pas te rencontrer’ […] Ce n’est pas parce qu’on va se rencontrer, que je vais l’agresser. Il me prend pour un voyou, mais je suis plutôt sympa, non ?".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails