• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : l’animateur recadre Manu le Gitan en plein direct (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : l’animateur recadre Manu le Gitan en plein direct (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a reçu ce mercredi dans "Touche pas à mon poste" un certain Manu le Gitan. Révélé dans un reportage de "90’ enquêtes" sur TMC, l’ancien cambrioleur a eu un vif échange avec l’animateur de TPMP qui n’a pas hésité à le recadrer. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mercredi 1er février, Cyril Hanouna recevait un invité particulier : Manu le Gitan, aperçu dans l’émission "90’ enquêtes" sur TMC. Manu le Gitan a profité de sa venue dans "Touche pas à mon poste" sur C8 pour régler ses comptes avec la bande de Cyril Hanouna. Et visiblement, il était très remonté ! Alors que son apparition dans "90’ enquêtes" avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, le cas de Manu le Gitan avait également été un vrai débat sur le plateau de TPMP il y a quelques semaines.

Atmosphère tendue dans TPMP !

L’ancien cambrioleur professionnel, qui n’a pas apprécié les propos de certains chroniqueurs de TPMP, a alors souhaité y répondre. Et quoi de mieux pour cela que de venir en direct dans TPMP affronter la bande de Cyril Hanouna ? C’est que ce Manu le Gitan a pu faire ce mercredi. Seulement, sa venue a créé un climat électrique dans l’émission de Cyril Hanouna. L’animateur phare de C8, voyant que Manu le Gitan était prêt en découdre, a alors rapidement calmé et recadré son invité qui tentait de lui mettre "un coup de pression". De quoi agacer Cyril Hanouna qui a alors lâché : "Non mais on va se calmer tout de suite". L’échange a été musclé. "Tu vas pas me faire un coup de pression longtemps, c’est moi qui te le dis", a ajouté Cyril Hanouna, qui a ensuite tenté de détendre l’atmosphère en lâchant une vanne. "Tu peux faire le chaud, c’est pas un problème", a alors répondu Manu le Gitan. Autant vous dire que le passage de Manu le Gitan dans TPMP n’a duré que quelques minutes. Cyril Hanouna a finalement remercié l’ex-cambrioleur pour sa venue. Manu le Gitan a quitté le plateau très rapidement.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails