• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : l’animateur reprend la main sur les audiences !

Cyril Hanouna - TPMP : l’animateur reprend la main sur les audiences !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine commence en beauté pour Cyril Hanouna ! L’animateur de "Touche pas à mon poste" a repris la main sur les audiences access prime time ce lundi 18 septembre. Face à lui, Yann Barthès et "Quotidien" voient leurs chiffres baisser. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis que Cyril Hanouna et la bande de "Touche pas à mon poste" ont fait leur rentrée sur C8, ils cherchaient leurs marques. Vu les audiences du lundi 18 septembre, l’animateur et son équipe les ont bel et bien trouvées ! Hier, Cyril Hanouna a battu tous ses concurrents avec son talk-show phare.

À commencer par "Quotidien", présenté par Yann Barthès sur TMC. Plus de 140 000 téléspectateurs d’écart et pas moins de 0,4% de part de marché les séparent. Cyril Hanouna et TPMP ont en effet réuni 1,46 million de téléspectateurs ce lundi, soit 5,9% de part d’audience. Quant à Yann Barthès, son émission "Quotidien" a attiré 1,32 million de fidèles, soit 5,5% du public. Des chiffres en baisse. Pour l’émission "C à vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine, les audiences sont stables avec 874 000 personnes au rendez-vous, soit 4,9% du public.

Record de la saison pour TPMP !

En pré-access également, C8 s’impose avec "C’est que de la télé" présenté par Julien Courbet. Les audiences de ce programme ne cessent de grimper depuis sa première le 11 septembre.

"Touche pas à mon poste" signe sa meilleure audience de la saison ! Et ce n’est pas dû au hasard. La nouvelle formule de "Touche pas à mon poste" a conquis le public après seulement neuf émissions avec Cyril Hanouna. Il faut dire que les caméras cachées de Greg Guillotin, les scoops de Maxime Guény et un nouveau casting réussi, composé de Rokhaya Diallo, Pierre Ménès, Dominique Farrugia. L’émission TPMP se renouvelle d’année en année et cartonne toujours autant.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Selon plusieurs sources, #KateMiddleton et la reine #ElisabethII seraient en froid ! 😮⬇️ https://t.co/HyBX3MWOl7 https://t.co/OzR3MDEUdH
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle par une femme quand elle était enfant : le réalisateur conteste… https://t.co/8vnKdL8vZo
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cerutti éliminé de #DALS8 , Benjamin Castaldi ironise sur sa carrière https://t.co/06JgtutdoR https://t.co/wLGH0HgFVk
    Détails