Ce mardi 7 mars, un geste et une mauvaise blague de Jean-Michel Maire ont été sanctionnés par Cyril Hanouna sur le plateau de "TPMP". Son cachet de la soirée va être donné aux "Restos du cœur". Non Stop People vous donne quelques précisions.
Cyril Hanouna - TPMP : L'animateur sanctionne Jean-Michel Maire au profit des Restos du cœur (Vidéo)

Jean-Michel Maire n’est pas d’un naturel discret. Le chroniqueur fait souvent le buzz dans "TPMP" pour ses blagues graveleuses ou ses révélations surprenantes. Il a par exemple a avoué dans l'émission sans sourciller qu’il avait subi des opérations de chirurgie esthétique sur les cheveux, ainsi que sur le ventre. Sans aucune retenue, le chroniqueur a raconté sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna : "J’ai fait les cheveux ! Et j’ai fait le bide aussi, mais je n’ai pas fait une liposuccion, j’ai fait une méthode où on met du froid qui glace la graisse. Ce n’est pas vraiment une opération."
Cyril Hanouna prive Jean-Michel Maire de son cachet dans TPMP
Ce mardi soir, Jean-Michel Maire a fait le buzz pour une autre raison. Alors qu'Enora Malagré a confessé avoir déjà faussé compagnie à Cyril Hanouna pour un rendez-vous coquin, Jean-Michel Maire a sauté sur l'occasion pour informer l'animateur de C8 qu'il comptait très prochainement utiliser le même prétexte pour ne pas venir dans "TPMP". Car voilà, mercredi soir, le chroniqueur "va niquer devant Barcelone-PSG !". Face au nouveau dérapage du chroniqueur, Cyril Hanouna semble très agacé. Malgré les excuses sincères et spontanées de Jean-Michel Maire, l'animateur a décidé de sévir contre son chroniqueur : "Vous ne parlez pas comme ça. Je vous retire votre cachet du jour". Après négociations, il a accepté de reverser la moitié de son cachet du jour à une association. Mais dès que Cyril Hanouna a eu le dos tourné, il lui a fait un double doigt d'honneur. Ayant eu vent de cet affront, l'animateur a décidé de donner l'intégralité de son cachet au "Restos du coeur".