• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : L’animateur se lâche sur le plateau, la séquence hilarante (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : L’animateur se lâche sur le plateau, la séquence hilarante (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 8 mars, Evelyne Thomas a pris la place de Cyril Hanouna à la présentation de son "TPMP" rebaptisé "Touche pas à ma Meuf" pour célébrer la journée de la femme. Très agité, le trublion du paf a littéralement retourné le plateau de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

La soirée du mercredi 8 mars a réservé de très belles surprises sur C8. Exceptionnellement, l'émission a été présentée par Evelyne Thomas. Pour l'occasion, l'animatrice a opté pour un déguisement surprenant. Mais alors que Cyril Hanouna a laissé la présentation de "TPMP" à l’animatrice de "Chérie 25" Evelyne Thomas en l’honneur de la journée de la femme, celui-ci a fait le show sur le plateau. Pendant le conseil de famille de Cauet, qui visait à savoir si l’animateur radio s’était bien intégré à la bande depuis son arrivée en septembre dernier, Baba, placé à la place du traditionnel expert média, s’est complètement lâché.

Le plateau de TPMP sans dessus dessous

Alors que les chroniqueurs sont rassemblés sur le plateau de l'émission pour le conseil de classe de Cauet, Cyril Hanouna a retourné le plateau. Après avoir mangé une pancarte en faisant des grimaces pour essayer de déstabiliser ses collègues , il  s'est dessioné sur le visage au marqueur. De son côté, Jean-Luc Lemoine est de plus en plus agacé par les péripéties de son patron : "J'en peux plus ! Merde ! C’est le bordel ici !". Le chroniqueur fait alors semblant de quitter le plateau, imité par Cyril Hanouna qui va balancer les cartons sur le plateau. Mais l'animateur ne compte pas s’arrêter là et lance une gigantesque bataille d’eau sur le plateau arrosant Isabelle Morini Bosc qui déteste avec les cheveux mouillés. La chroniqueuse s'en prend alors à Baba sous les rires du public. Finalement, Evelyne Thomas, totalement désemparée, s'est allongée sur le bureau de Cyril Hanouna. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails