• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : L'animateur se lance dans un nouveau défi (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : L'animateur se lance dans un nouveau défi (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 30 janvier, Cyril Hanouna a décidé de se lancer un tout nouveau défi : perdre du poids. L'animateur se pèse ainsi devant son public et dévoile son objectif face aux regards médusés de ses chroniqueurs. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque soir, plus d'un million de téléspectateurs suivent de près l'émission "Touche pas à mon poste". L'animateur de C8 ne cesse de multiplier les formats pour fidéliser ses fans et ça fonctionne. Après avoir envoyé ses chroniqueurs en vacances au ski, il veut faire son propre Koh-Lanta. Les fans de l'émission adorent en apprendre plus sur la vie privée de la bande de Cyril Hanouna. L'animateur de C8 ne compte pas mettre un terme aux primes exceptionnels et il est prêt à tout pour surprendre sa bande. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna dévoilait les prochains voyages de l'émission et le programme est magique. Non Stop People suivra avec attention les nouvelles aventures de ces chroniqueurs.

"J'ai deux semaines pour perdre 4 kilos"

Cyril Hanouna n'a pas peur de relever les défis et c'est ce qui plaît. L'animateur de C8 avait étonné toute la presse en décidant de faire 35 heures d'antenne. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir Cyril Hanouna dormir, se laver et manger. Il peut compter sur les personnalités du PAF pour le soutenir et Yann Moix encensait Cyril Hanouna. Ce lundi 30 janvier, l'animateur se lance un nouveau défi : perdre du poids. "J'ai pris une grande décision. Quand j'étais revenu de vacances, j'avais bien maigri, eh bien, figurez-vous que j'ai regrossi […] Je vais me peser chaque jour et d'ici deux semaines, je dois perdre 5 kilos", explique-t-il au public. Il veut relever le défi et il compte sur les téléspectateurs pour le motiver. Face aux réactions des chroniqueurs, il décide de changer son objectif. "J'ai deux semaines pour perdre 4 kilos". L'animateur se pèse ainsi fièrement devant son public. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails