• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur se moque de la sanction du CSA (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur se moque de la sanction du CSA (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna compte bien continuer son émission malgré la sanction du CSA. En colère contre la décision d’interdire les publicités à l'antenne, toute l’équipe de TPMP n’a cessé d’envoyer des piques contre le conseil et l’animateur se moque ouvertement du CSA. Non Stop People vous en dit plus.

La fin de saison approche et Cyril Hanouna compte bien faire rire encore longtemps ses téléspectateurs. Depuis quelques jours, il fait face à une autre menace : la sanction du CSA. Ce conseil a décidé de priver l’émission de ses publicités et Cyril Hanouna ne compte pas se laisser faire. Pendant toute l’émission, l’animateur de TPMP n’a pas cessé de se moquer du CSA et de son président, Olivier Schrameck. Cette sanction n’est pas en lien avec la séquence diffusée lors de "Radio Baba", qui est en cours d’études. Dans les colonnes du "Journal du dimanche", Cyril Hanouna affirmait vouloir porter plainte contre le CSA et il les accuse de "délation" ; mais il semble avoir changé d'avis. Non Stop People vous en dit plus.

C8 solidaire avec TPMP

Toute l’équipe de TPMP était de bonne humeur ce jeudi 8 juin et Cyril Hanouna était prêt à titiller le CSA tout au long de son émission. À peine le programme commencé que l’animateur de C8 change les paroles de la chanson de Diam’s, "Laisse-moi kiffer la vibe" par "il voulait arrêter l’émission parce qu’il n’aime pas nos gueules". Pour Cyril Hanouna, la sanction du CSA est une simple "vengeance personnelle", "un règlement de compte" et les chroniqueurs sont du même avis. Tous pensent que le conseil a cédé à la pression médiatique et que le programme pourrait être en péril. La chaîne C8 compte bien continuer à diffuser le show et un représentant explique : "On perdra de l'argent, mais pour les téléspectateurs, on restera à l'antenne". Invité sur le plateau, Dominique Farrugia a décidé de prendre la défense de TPMP et sur la toile, les fanzouzes sont révoltés par la sanction du CSA.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails