• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : L'animateur s'introduit chez Benjamin Castaldi en pleine nuit (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : L'animateur s'introduit chez Benjamin Castaldi en pleine nuit (Vidéo)
  • A-
  • A+

Benjamin Castaldi dormait tranquillement, la nuit dernière, quand il a été réveillé par un homme qui s’était introduit chez lui. Ce mercredi soir, Benjamin Castaldi a raconté comment lui et son épouse Aurore ont été victimes des plans farfelus de Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

La fin de la saison approche. Ce vendredi 23 juin, Cyril Hanouna présentera une soirée spéciale où il invitera son équipe de chroniqueurs à revenir sur les meilleurs moments de l'année avant d'évoquer les nouveautés pour la rentrée. À l'image de Jimmy Kimmel qui a été réveillé par Rihanna ou encore Britney Spears alors qu'il dormait paisiblement dans son lit, Cyril Hanouna a fait la tournée des domiciles de ses chroniqueurs Maxime Guény, Capucine Anav ou encore Mokhtar pour les convier à son prime. Ce mercredi soir, Benjamin Castaldi a donc raconté comment  lui et son épouse Aurore ont été victimes de la nouvelle idée du présentateur vedette de C8. "Ce mec est fou. À trois heures du matin, j'étais dans mon lit avec ma femme tranquillement installé. Nous sommes dans une situation où c’est un peu tendu, où il se passe des choses dans la rue… Et qui je vois dans la pénombre, qui ouvre la porte de ma chambre ? Un barbu !", a-t-il expliqué.

"J’étais à poil dans mon lit en plus"

Ce "barbu", c’était l’animateur de Touche pas à mon poste, qui venait lui apporter une invitation pour un prime, accompagné d’un saxophoniste et de trois femmes : "Cyril m’a réveillé à 3h20 du matin, chez moi ! Il avait les clés de ma baraque ! Et il ne vient pas seul en plus, il y avait trois meufs en tutu. Et il me remet une invitation pour le prime. Vous ne pouviez pas me le dire tranquillement ce soir ?", s’est indigné Benjamin Castaldi. "J’étais à poil dans mon lit en plus !" Cyril Hanouna a alors déclaré : "Il était énervé, hein ! Il était chaud". Ce à quoi Géraldine Maillet a répondu : "Il y a de quoi, a répliqué la chroniqueuse Géraldine Maillet. C’est effrayant."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Les Mythos qui disent : "Passes à ma table j'ai une bouteille..."😅 https://t.co/l0B8ikT86S
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Powder Contour and Highlight Kits come in Light, Medium and Dark/Deep Dark. Launching 8.22 at 12pm for $52 at https://t.co/3…
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    😁😁😁 https://t.co/jJ8LrNjH7E
    Détails