• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : l’animateur tacle Gilbert Collard en direct, et c’est très drôle ! (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : l’animateur tacle Gilbert Collard en direct, et c’est très drôle ! (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ce mercredi 5 avril, Cyril Hanouna a lancé un pique à Gilbert Collard après avoir momentanément quitté le plateau de C8. Une séquence à laquelle personne ne s’attendait, que Non Stop People vous propose de revoir.

Pour une fois, Gilbert Collard a manqué de répartie. Il y a quelques jours, le secrétaire général du Rassemblement bleu Marine créait (bien malgré lui) le buzz en affirmant être sur écoute au micro de Radio Classique. "Mon téléphone parle tout seul. Il se déclenche : ‘Pouvez-vous me répéter ce que vous avez dit ?’", avait-il déclaré, provoquant ainsi l’hilarité des auditeurs et des internautes. Et pour cause, Gilbert Collard ne semblait pas vraiment avoir compris le fonctionnement de "Siri" sur son Smartphone… Après s’être moqué de l’avocat pendant un précédent numéro de "TPMP" en l’appelant Gilbert Boulard dans une parodie, Cyril Hanouna s’en est de nouveau donné à cœur joie en le croisant dans la rue. Non Stop People vous dévoile cette séquence insolite.

"Je suis Siri Hanouna !"

Pendant le before de l’émission et avant que l’invitée de la soirée Ophélie Winter n’arrive en plateau, l’animateur a entamé un jeu avec les chroniqueurs et a fait gagner un cadeau à une téléspectatrice par téléphone. Sauf que rien ne s’est réellement passé comme prévu ! La jeune femme au bout du fil ne voulait pas dire dans quelle ville elle habitait et ne faisait que répéter qu’elle vivait "en Loire Atlantique". Cyril Hanouna a alors quitté le plateau en lançant "J’en ai marre de cette émission", sur le ton de la blague évidemment. Arrivé dans la rue, il est alors tombé sur Gilbert Collard et lui a dit : "Vous savez comment je m'appelle ? Je m'appelle Siri Hanouna ! Je crois que vous êtes suivi, faites gaffe.". Pris de court, l’homme politique n’a rien rétorqué mais le public et l’équipe de l’émission étaient morts de rire.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Il revient sur leur histoire https://t.co/SiDXSJy7bL https://t.co/qN2o8aQBvf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production https://t.co/Jy6zL2eoDE https://t.co/ni38CI4mQX
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails