• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : TPMP, les 35h de Baba… l’année de tous les records !

Cyril Hanouna : TPMP, les 35h de Baba… l’année de tous les records !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna déborde d’énergie. L’animateur de "Touche pas à mon poste" le prouve chaque jour dans son émission diffusée sur C8. Et particulièrement en 2016, en acceptant de relever un défi de taille : battre le record d’antenne français détenu par Arthur. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après une septième saison de "Touche pas à mon poste" (C8) très encourageante pour Cyril Hanouna, le trublion du PAF a repris les rênes de son émission en septembre pour la huitième édition. Cyril Hanouna a profité des mois de juillet et août pour renouveler sa bande. De nombreuses personnalités, comme Capucine Anav, Cauet, Benjamin Castaldi ou encore Géraldine Maillet, ont intégré l’équipe de TPMP, déjà composée d’Enora Malagré, Valérie Bénaïm ou Matthieu Delormeau par exemple. Avec eux, Cyril Hanouna s’est lancé un défi : battre le record français d’antenne détenu par Arthur. L’animateur de TF1 avait passé 34 heures à l’antenne d’Europe 2 en 2004.

Bientôt les "64h de Baba" ?

Cyril Hanouna a réussi à faire mieux dans "Les 35h de Baba". Ce qui n’était évidemment pas de tout repos. Un programme bien chargé attendait l’animateur qui s’est incrusté sur les plateaux de télévision de plusieurs émissions. Et ce pari fou a fait un carton auprès du public. Pas moins de 13,5 millions de téléspectateurs ont regardé au moins une fois "Les 35h de Baba". À la fin de cette émission très longue, Cyril Hanouna s’est vu réserver une standing ovation de la part de son public. En réussissant à battre le record français, Cyril Hanouna a pu offrir un chèque de 35 000 euros à l’association CéKeDuBonheur, présidée par Hélène Sy, la femme d’Omar Sy. Fier de cet exploit, Cyril Hanouna a annoncé quelques jours plus tard son intention de battre le record du monde. "Je pense qu'on va le faire un jour. Je ne sais pas quand, mais on va le faire. 64 heures !", a lancé l’animateur phare de C8. Peut-être en 2017 ?
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails