• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : l’identité d’un nouveau chroniqueur dévoilée !

Cyril Hanouna - TPMP : l’identité d’un nouveau chroniqueur dévoilée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les fans de "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna vient de dévoiler, sur son compte Twitter, l’identité d’un nouveau chroniqueur ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 31 août prochain, Cyril Hanouna retrouvera son équipe de chroniqueurs dans "Touche pas à mon poste" pour une nouvelle saison du programme phare de C8. Si certains comme Matthieu Delormeau ont décidé de quitter le programme pour se consacrer à d'autres projets, de nouveaux chroniqueurs vont intégrer la bande de TPMP. En juin dernier, Non Stop People vous dévoilait en exclusivité l'arrivée de Patrice Laffont dans l'équipe de Cyril Hanouna. Mais ce n'est pas tout. Celui qui anime également "Balance Ton Post" et "À prendre ou à laisser" sur C8 a dévoilé, ce samedi 15 août 2020, l’identité d’une nouvelle recrue. "Je peux vous confirmer l’arrivée de Philippe Llado sur TPMP qui cartonne à la radio sur Nostalgie et qui est un pote ! Vous allez l’adorer, croyez-moi ! Bienveillance, darka, et il connaît les médias par coeur ! Pour le reste, vous retrouverez votre famille qui vous aime", a déclaré Cyril Hanouna sur Twitter il y a quelques heures.

"Un mec qui ne se la raconte pas"

Philippe Llado devrait avoir droit à un accueil chaleureux de la part du public. Sur Twitter, en réponse à l’annonce de Cyril Hanouna, de nombreux commentaires élogieux ont déjà été postés. "Je suis sûr que Philippe Llado sera au top", "Bienvenue à Philippe alors, je ne le connais pas mais j’ai déjà hâte", "Ça sent bon la rentrée", peut-on lire. Du côté des chroniqueurs de TPMP, Raymond a été le seul à réagir à l’annonce faite par Cyril Hanouna. "Une bonne nouvelle ça ! Un mec qui ne se la raconte pas… proche des gens, qui connaît son taf… et pas rageux", écrit le chroniqueur de TPMP. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Philippe Llado anime la matinale de "Nostalgie" depuis 2013 avec Sandy Oullion. Il a été l’un des présentateurs incontournables de "Rire et chansons" où il a animé la matinale, la tranche 16/20H ainsi que plusieurs émissions, dont "Comment ça vanne aujourd’hui ?".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loft Story : Alexia Laroche-Joubert fustige Jean-Edouard et Kenza https://t.co/DbbIuhVfTt https://t.co/lsFG4Ul9tJ
    Détails
  • 11 avr La Fouine @lafouine78
    RT @NyemWayne: L’argent est un cauchemar j’en fais quand je dors
    Détails
  • 11 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Friends : le tournage de l'épisode spécial terminé ! https://t.co/zib6Pa4BAo https://t.co/gPc88BhS9y
    Détails