• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : M Pokora absent The Voice Kids, l’animateur dit tout de son remplaçant (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : M Pokora absent The Voice Kids, l’animateur dit tout de son remplaçant (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler en exclusivité le nom du nouveau coach de "The Voice kids". Un rappeur français va ainsi remplacer M Pokora dans ce concours de chant. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 28 septembre, Patrick Fiori était l’invité de "Touche pas à mon poste" pour faire la promotion de son tout nouvel album. Sur le plateau, les chroniqueurs ne peuvent qu’évoquer son rôle de coach dans "The Voice". Tous s’étonnent qu’il ne fasse pas partie du jury de la version adulte. Après des mois d’attente, toute la presse apprend que Pascal Obispo rejoindra Florent Pagny et Zazie dans "The Voice". Sur le plateau, Patrick Fiori doit faire face aux critiques des chroniqueurs qui trouvent dérangeante l’exposition médiatique de ces enfants dans l’émission. Le chanteur tente de défendre le programme de TF1, mais il peine à convaincre les chroniqueurs de Cyril Hanouna. L’animateur de C8 a une grande nouvelle et il dévoile le nom du remplaçant de M Pokora dans "The Voice Kids". Non Stop People vous dévoile la séquence.

Soprano, nouveau coach

M Pokora cartonne. Entre sa tournée pour son album de reprises de Claude François et son rôle de coach dans "The Voice kids", l’emploi du temps de la star est chargé. Il y a quelques semaines, le chanteur annonçait quitter le programme et la presse s’interroge sur son remplaçant. Les noms de Maître Gims, Zaho ou encore Soprano ne cessent d’affoler la toile, mais TF1 n’a pas encore confirmé l’information. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a la réponse et il avoue en exclusivité que Soprano sera le nouveau coach de "The Voice kids". Cette nouvelle semble plaire à l’ensemble des chroniqueurs et tous pensent qu’il a sa place dans le programme. La semaine dernière, Soprano rejoignait déjà les coachs de "The Voice Kids" avec un statut spécial.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #TomLeeb : Peut-on gagner l’Eurovision avec le titre « The Best In Me », le 16 mai prochain ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Juan Branco : Apolline de Malherbe lynchée sur Twitter après l’avoir interviewé https://t.co/3nGpoHsiDh https://t.co/10AZXVqKFC
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDÉO] Morandini Live - Affaire Benjamin Griveaux : que dit la loi sur le "revenge porn" ? https://t.co/qZeiuniHSE https://t.co/lWIwvbim8j
    Détails