• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Mariés au premier regard élue pire émission de la saison (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Mariés au premier regard élue pire émission de la saison (vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la fin de la saison télévisuelle approche, il était temps pour Touche Pas à Mon Poste de faire le bilan. Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont débattu sur le plateau pour déterminer quel programme était le plus apprécié, et au contraire le plus décrié cette saison. Retrouvez le moment en vidéo sur Non Stop People.

L’émission de Cyril Hanouna diffusée hier, 20 juin, a réservé beaucoup de surprises aux téléspectateurs. Comme vous apprenait Non Stop People, la chroniqueuse Capucine Anav a annoncé en direct son départ de l’émission, déclarant au passage sa flamme pour l’animateur de C8. Un moment fort pour les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste, qui ont fait de la jeune journaliste l’une des chroniqueuses les plus appréciées. Mais l’émission d’hier était également l’occasion pour l’équipe de dresser le bilan télé de cette saison 2016/2017. Les fanzouzes ont en effet pu voter sur le site de Touche Pas à Mon Poste pour élire leur émission favorite, ainsi que le programme le moins apprécié. C’est Candidats Au Tableau, l’émission politique de Mélissa Theuriau qui a remporté le plus de suffrages.

Mariés au premier regard dézingué

Les chroniqueurs, qui ont également dû voter sur le plateau, ont encensé le programme de Mélissa Theuriau. "On a eu une campagne très très longue, et je trouve que c’était un coup de projecteur complètement novateur. Les questions des enfants étaient toujours très pertinentes. Moi j’ai adoré ce programme !" a déclaré Géraldine Maillet. En revanche, c’est Mariés au Premier regard qui a reçu le plus d’avis négatifs. "C’est une honte, c’est une émission dangereuse pour la France" a commenté Gilles Verdez. Retrouvez le moment en vidéo.


Les babas d’or - TPMP - 20/06/2017 par tpmp

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pour ses 25 ans, @MileyCyrus est tombée sous le charme du cadeau offert par son chéri @LiamHemsworth 😍🎉🎁… https://t.co/Gb0ZG4dXWU
    Détails
  • 23 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @gofarce: @DebbouzeJamel ce soir à Arras 💪💪💪
    Détails
  • 23 nov Rihanna @rihanna
    #STUNNA is out now at https://t.co/Gr3OPNCAO4 @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/KrsXC2EbpL
    Détails