TV

Cyril Hanouna : TPMP, Nabilla, Europe 1... L'animateur se confie

Cyril Hanouna : TPMP, Nabilla, Europe 1... L'animateur se confie
© Maxppp
  • A-
  • A+

Cyril Hanouna a accordé une interview au Buzz Tv dans laquelle il revient sur son année chargée. Entre TPMP sur D8 ou son émission sur Europe 1, l’animateur préféré des Français n’a plus une minute à lui. Cyril Hanouna est également revenu sur le casting de Nabilla pour la radio ou encore son rêve d’animer une émission de sport.

Cyril Hanouna est un passionné. Depuis quelques années maintenant, le pote que tout le monde aimerait avoir, dévoile sa personnalité et ses ambitions. Cyril Hanouna est surtout fan de télévision et de sport. D’ailleurs, lorsqu’il travaillait sur France Télévision, il avait une émission consacrée à Roland Garros. Cette année encore, c’est avec Yahoo que l’animateur préféré des français a pu renouer avec son sport préféré. Si Cyril Hanouna est l’animateur vedette de la chaine D8, que son émission Touche pas à mon poste cartonne et qu’il est un producteur heureux, il n’en perd pas ses ambitions. Il avait d’ailleurs expliqué, il y a quelques semaines, dans l’émission Le Tube sur Canal + qu’il ne voulait plus vraiment animer Touche pas à mon poste. Encore une année et Cyril Hanouna devrait quitter les commandes de son programme. Cette fois-ci, c’est dans Le Buzz Tv – Orange TV qu’il se dévoile un peu plus. Tpmp, Nabilla, ses rêves d’animer une émission de foot… Il dit tout.

Les critiques et le succès de TPMP

« Franchement ce qui a été le plus difficile, les critiques de début de saison. Il y avait beaucoup de gens qui disaient ‘Ca y est c’est la fin de TPMP, ça va s’effondrer. Ils étaient arrivés au top l’année dernière’. Que ce soit l’équipe de Touche pas à mon poste ou moi, on a essuyé beaucoup de critiques. » Cyril Hanouna est surtout fier de cette année pleine de succès. « Avoir maintenu ce rythme-là, et surtout d’avoir apporté des nouveautés. Qu’il y ait encore des nouveautés qui arrivent l’année prochaine, moi c’est ça qui m’excite et puis surtout que les spectateurs ne se lassent pas. Je ne sens pas une lassitude des téléspectateurs. Mine de rien, on a la chance d’avoir une matière qui bouge tous les jours, c’est la télé. »

Une nouvelle saison chargée

Cyril Hanouna ne présentera plus Touche Pas à Mon Poste le vendredi soir. Un choix difficile que l’animateur et producteur a dû prendre afin de préparer également d’autres projets. « C’est pour souffler mais aussi préparer les nouveaux primes qui vont arriver. En plus de L’œuf ou la poule qui va continuer. Et puis je travaille sur deux gros jeux de prime time. Un, avec des sportifs. Ca va être un truc autour du sport. Moi je suis un fan de sport, j’ai toujours rêvé de faire une émission autour du sport. Avec des sportifs qui vont faire des happenings et ça j’y crois à fond. Et une autre émission avec des anonymes qui affronteront des stars. »

« Je rêve du Canal Football Club »

Outre les émissions de divertissement où il excelle en présentation, Cyril Hanouna est un grand fan de sport. Il explique ainsi que s’il avait l’opportunité de présenter une émission sur le sport, et pourquoi pas sur le football, il sauterait sur l’occasion. « Laurent (NDLR : Ruquier) avait un rêve, c’était de prendre les grosses têtes. Il a eu cette opportunité, moi je le comprends. Comme j’ai dit si moi demain on me propose le Canal Football Club ou Stade 2, même si je m’éclate, moi ça a toujours été un rêve pour moi de faire Téléfoot… Je comprends Laurent, quand on a un truc dans la tête… »

Nabilla dans son équipe ?

Enfin, Cyril Hanouna est revenu sur le casting de Nabilla pour intégrer son équipe sur Europe 1. Si la jeune femme a plu à l’animateur, le problème pourrait plus particulièrement venir de la station radio. « On s’est bien marré avec elle. Je ne sais pas, je vous jure que je ne sais pas encore. Nabilla, franchement j’ai été étonné par son naturel parce qu’elle ne joue pas. Elle est comme ça, elle est drôle. Après est-ce que Europe 1 c’est fait pour elle ? Pour l’instant, c’est vrai qu’on est beaucoup dans l’équipe d’Europe 1. Pour l’instant je n’ai pas de réponse à donner. Pour l’instant on est beaucoup, je ne trouve pas de place. »

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails