• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : Piégé par Michaël Youn en direct ! (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : Piégé par Michaël Youn en direct ! (Vidéo)
capture écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi soir, Michael Youn a pris un malin plaisir à offrir une surprise un peu particulière à Cyril Hanouna, qu’il n’est pas près d’oublier. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce mercredi soir, Cyril Hanouna accueillait un invité un peu particulier : Michael Youn. Les deux compères n’ont pas déçu leur public puisque pendant près de 30 minutes, ils ont enchaîné les gags et les jeux en tout genre en compagnie des chroniqueurs. Mokhtar a même eu le droit d’entartrer comme il faut Michael Youn, et il n’a visiblement pas boudé son plaisir. À la fin de leur séquence de bataille, Cyril Hanouna et Michael Youn étaient couverts d’œufs, de farine, de crème et de rouge à lèvres, un grand n’importe quoi qui a fait hurler de rire les fans de l’émission sur Twitter. Point d’orgue de la soirée, attendu par les téléspectateurs, la "surprise" promise par Cyril Hanouna par Michael Youn.

Cyril Hanouna piégé par Michael Youn

Michael Youn avait prévenu : après sa "surprise", Cyril Hanouna ne lui parlerait plus pendant un an. L’animateur n’a pas été déçu. Michael Youn a fait venir sur le plateau un ancien camarade de classe de l’animateur, qu’il aurait "brocardé, vanné, empêché de s’épanouir", un certain Franck Bueno. Venu avec femme et enfants, l’ancien ami de Cyril Hanouna a confié avoir été beaucoup moqué par l’animateur. Alors Michael Youn a eu une idée pour qu’il se fasse pardonner : venir animer la bar-mitsva de son petit dernier, Nathan. "Non seulement tu vas animer la bar-mitsva, mais tu vas l’animer gratuitement, et en plus, tu vas leur payer le gâteau !" lui ordonne Michael Youn. Beau joueur, Cyril Hanouna a assuré qu’il ferait bien le déplacement.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails