• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Pierre Ménès en discussion pour rejoindre la bande ! (exclu)

Cyril Hanouna - TPMP : Pierre Ménès en discussion pour rejoindre la bande ! (exclu)
  • A-
  • A+

Le journal "Le Monde" révèle, dans son édition de mercredi, le nom d’une nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste". Selon le quotidien, Pierre Ménès rejoint la bande de Cyril Hanouna. En exclusivité pour Non Stop People, Pierre Ménès fait le point sur la situation.

La rentrée s’annonce chargée pour Cyril Hanouna. L’animateur de "Touche pas à mon poste" travaille actuellement sur une nouvelle formule de son talk-show. Après quelques mois de remous, Cyril Hanouna veut tout changer. Plateau, rubriques, chroniqueurs… Le changement s’annonce fort pour l’équipe de "Touche pas à mon poste". Surtout après les départs de Thierry Moreau, Enora Malagré, Danielle Moreau et Capucine Anav.

Camille Combal s’est vu confier une nouvelle tâche très importante pour la saison prochaine. Après avoir présenté une courte chronique appelée "Le Poste de surveillance" pendant des années, Camille Combal sera présent plus d’une vingtaine de minutes à l’antenne.

"On va mettre plus de garde-fous"

Aujourd’hui, quelques noms de nouveaux chroniqueurs sont connus. Comme celui de Tom Villa, ancienne recrue de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" sur C8, et Renaud Revel, journaliste du "Journal du Dimanche", Louis Morin. Le blog de Jean-Marc Morandini révèle aussi que l’humoriste Titoff pourrait faire quelques apparitions dans "Touche pas à mon poste".

Dans son édition de mercredi, le journal "Le Monde" annonce que Cyril Hanouna a recruté Pierre Ménès dans "Touche pas à mon poste" pour la saison prochaine. L’arrivée de nouvelles têtes n'a qu'un seul et unique but selon Cyril Hanouna : "monter en gamme". "Je suis fier de 90% de l’émission, mais je veux gommer 10% des trucs qui mettent mal à l’aise. On va mettre plus de garde-fous, monter en gamme. Autant de déconne, mais plus de sens. L’arrivée de nouveaux intervenants va nous ramener dans la réalité", a confié Cyril Hanouna au "Monde". Contacté par Non Stop People, Pierre Ménès fait le point sur la situation. "Je dois encore discuter avec Cyril et dans tous les cas, ça sera une fois par semaine maximum", nous a-t-il avoué en exclusivité.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dans les pages de #Elle, #BrigitteMacron se confie sur la mort de sa sœur, un accident qui a changé sa vie ...… https://t.co/8Bok5shxvY
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian raconte son deuxième mariage avec #KrisHumphries https://t.co/JVeJEE8ffZ https://t.co/6WZDSWjyyU
    Détails
  • 18 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    First Step. The Concept. #VersaceOnTheFloor Video Out Now! https://t.co/cAIVFKU3fT
    Détails