• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : pourquoi Nicolas Dupont-Aignan est-il invité ?

Cyril Hanouna - TPMP : pourquoi Nicolas Dupont-Aignan est-il invité ?
CNews
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a décidé d’inviter dans "Touche pas à mon poste" Nicolas Dupont-Aignan, ce lundi. Un choix surprenant de la part de l’animateur star de C8. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Lundi 20 mars, Cyril Hanouna reçoit son ancien chroniqueur Bertrand Chameroy dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Et ce n’est pas tout… Nicolas Dupont-Aignan, candidat à l’élection présidentielle, sera également présent sur le plateau de TPMP. Un choix plutôt étrange quand on sait à quel point Cyril Hanouna ne souhaite pas parler de politique dans son émission. Mais que les "fanzouzes de Baba" se rassurent : la politique ne sera pas abordée au cours du passage de Nicolas Dupont-Aignan dans TPMP.

Si le candidat "Debout la France" prévoyait de parler de son programme ou de ses ambitions politiques, c’est loupé. À la place, Cyril Hanouna a prévu qu’il commente quelques moments télévisuels forts et récents.

"Nicolas Dupont-Aignan viendra parler télé"

Et si Nicolas Dupont-Aignan a accepté l’invitation de Cyril Hanouna, c’est évidemment pour évoquer le buzz qu’il a provoqué en partant précipitamment du plateau du JT de TF1, samedi soir. Alors qu’Audrey Crespo-Mara l’interviewait, Nicolas Dupont-Aignan a poussé un coup de gueule à deux jours du grand débat de la présidentielle, diffusé sur TF1 lundi soir. Le député de l’Essonne a descendu la chaîne TF1 pour avoir invité cinq candidats à l’élection sur onze !

"C’est juste que tous les malvenus chez les autres sont les bienvenus chez nous ! #TPMP", explique la production de TPMP sur Twitter au sujet de la venue de Nicolas Dupont-Aignan. Au menu donc : "Nicolas Dupont-Aignan viendra parler télé et nous expliquera pourquoi il n’a pas (participé) au débat ! Pas de politique ! #TPMP". L’émission de Cyril Hanouna promet d’être riche en rebondissements…

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @Europe1: #Syrie : Près de 100 blessés par jour dans l'hôpital de cette pédiatre présente à la #Ghouta. La majorité des blessés sont "de…
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails