• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP Refait l’Année : Benjamin Castaldi présente ses émouvantes excuses

Cyril Hanouna - TPMP Refait l’Année : Benjamin Castaldi présente ses émouvantes excuses
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, Cyril Hanouna présentait "TPMP Refait l’Année" en prime sur C8, le dernier prime de "Touche pas à mon poste" de la saison. L’occasion pour Benjamin Castaldi de présenter d’émouvantes excuses, lui qui n’avait pas été tendre avec l’émission avant de la rejoindre en septembre dernier. Non Stop People vous dit tout.

S’il est devenu cette saison un chroniqueur incontournable de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi n’avait pourtant pas toujours été le premier fan de Cyril Hanouna et de sa bande par le passé. En conflit ouvert avec plusieurs chroniqueurs dont Enora Malagré et Gilles Verdez pendant longtemps, l’ancien présentateur de "Secret Story" n’était pas non plus un inconditionnel de l’animateur de TPMP. En août 2015 par exemple, alors qu’il se préparait à présenter une nouvelle émission, "L’académie des neuf" sur NRJ12, Benjamin Castaldi s’était voulu fataliste quant au traitement que recevrait son programme dans "Touche pas à mon poste" : "Comme il fera des meilleures audiences que moi il va pouvoir fanfaronner, donner des réflexions à deux balles à faire à ses pseudo snipers comme Gilles Verdez. Ils vont se faire une joie de flinguer le programme et je m’y attends, c’est toujours pareil. Ils feront leur boulot, je ferai le mien et comme je ne regarderai pas leur émission, ce n’est pas très grave".

Le touchant mea culpa de Benjamin Castaldi

Mais ces tensions entre Benjamin Castaldi et "Touche pas à mon poste" se sont évidemment apaisées lorsque l’animateur a rejoint en septembre dernier l’équipe des chroniqueurs. Vendredi soir d’ailleurs, à l’occasion du dernier prime de la saison de TPMP, il a tenu, ému, à présenter ses excuses à Cyril Hanouna pour tout ce qu’il avait pu dire de négatif sur l’émission dans le passé : "Vous savez à quel point j'étais réfractaire, à quel point on était en 'fight' avec Cyril, à quel point j'étais très inquiet...  Et en venant ici, j'ai découvert un amour d'équipe, un amour de chroniqueurs et un patron d'amour. Pour moi c'est une saison d'amour. C'est étonnant comme parfois on peut se tromper, dire des grosses bêtises, et vraiment je me suis trompé sur toute la ligne. Je demande officiellement 'pardon'" a-t-il lancé, des trémolos dans la voix. Le mea culpa de l’année !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov P!nk @Pink
    The video for #BeautifulTrauma featuring the lovely @ChanningTatum is here! Watch it now https://t.co/ptcCynxSxh
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Les internautes s'interrogeaient depuis que Loana avait échangé lundi des messages affectueux avec Phil Storm https://t.co/3tN1sUAc5f
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Arielle Dombasle balance sur #DALS8 après son élimination https://t.co/zeJFeJE3pm
    Détails