• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : sa clause de contrat concernant Roland-Garros

Cyril Hanouna - TPMP : sa clause de contrat concernant Roland-Garros
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne, l’animateur vedette de "Touche pas à mon poste" est un accroc du tennis. Dans une entretien accordé à L’équipe Magazine, Cyril Hanouna est revenue sur cette passion pour la balle jaune. Non Stop People vous en dit plus.

Quand il n’est pas sur un plateau de télévision, c’est bien sur les courts de tennis que vous trouverez Cyril Hanouna. Accroc de ce sport, l’homme phare du groupe Canal + est revenu longuement sur sa passion dans un entretien pour "L’équipe Magazine" paru ce samedi 2 septembre. Présent chaque année pour le tournoi des personnalités à Roland-Garros, Cyril Hanouna était même au cœur du rendez-vous sportif il y a quelques années. Lorsqu’il officiait sur le service public, Cyril Hanouna animait chaque jour l’évènement.

"Je prends une semaine de vacances obligatoires pour le début de Roland"

Mais depuis son arrivée sur "C8", les dirigeants de la chaîne le savent Roland-Garros c’est sacré. "Quand Roland-Garros démarre, je suis comme un fou. Chaque année, je prends une semaine de vacances obligatoires pour le début de Roland. C’est écrit dans mon contrat avec C8, je ne plaisante pas !", déclare Cyril Hanouna dans les colonnes de l’hebdomadaire. L’homme a même réalisé l’un de ses rêves cet été en se rendant à Wimbledon.

Et si le tennis tient une place essentielle dans sa vie, le ballon rond n’est jamais très loin. "En 2018 il y a la Coupe du monde de football, je peux vous dire que Touche pas à mon Poste va se terminer très tôt cette saison", confie-t-il. Le recrutement de Pierre Ménès dans la talk-show de "C8" est loin d’être un hasard. "Je le voulais depuis longtemps, car il a un franc-parler unique à la Laurent Baffie. Quand il tacle des mecs, il y va vraiment", explique ce dernier dans ce même entretien. En véritable fan de sport, Cyril Hanouna avait même produit une émission quotidienne « Touche pas à mon sport", animée par Estelle Denis.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    My boyfriend surprised me with this new puppy for our anniversary! 🥰🐶 😍 Since my pets are so #iconic I decided to m… https://t.co/PMZ998QTSg
    Détails
  • 03 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    Sometimes I get so frustrated writing music I look in the mirror and say to myself “I should’ve been a model” 😔
    Détails
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Juan Carlos : soupçonné de corruption, l'ex-roi quitte l'Espagne https://t.co/KhY4VAJcgy https://t.co/6r3Z29rlTu
    Détails