• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Séquence émotion avec Camille Combal pour le dernier Poste de Surveillance

Cyril Hanouna - TPMP : Séquence émotion avec Camille Combal pour le dernier Poste de Surveillance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’étaient pas vraiment des adieux que faisait Camille Combal aujourd’hui 22 juin à Touche Pas à Mon Poste, mais l’émotion était tout aussi intacte. Le chroniqueur a présenté son tout dernier Poste de Surveillance, et avant de débuter une nouvelle chronique à la rentrée, il a dit au revoir à la rubrique qui l’a rendu célèbre. Retrouvez le moment en vidéo sur Non Stop People.

C’était un moment fort en émotion ! Ce soir, 22 juin, le génial Camille Combal a présenté son tout dernier Poste de Surveillance dans Touche Pas à Mon Poste. Le chroniqueur officie depuis près de 5 ans dans l’émission de Cyril Hanouna, durant laquelle il revient des moments forts de l’actualité. Sauf qu’aujourd’hui marquait le tout dernier Poste de Surveillance de l’émission. Si Camille Combal ne quitte pas l’émission, il doit dire adieu à sa chronique, puisqu’il obtiendra un poste un peu différent à la rentrée. En effet, il possèdera sa propre émission dans Touche Pas à Mon Poste, à la manière du Petit Journal à l’époque. Il aura donc 2à à 25 minutes d’antenne pour faire rire les millions de fanzouzes.

Camille Combal et Cyril Hanouna en larmes

"C’est le dernier, je suis très ému. J’ai calculé, et c’est le 947e et dernier Poste de Surveillance." C’est ainsi que Camille Combal a commencé sa dernière chronique. Ses confrères sur le plateau étaient très émus, et notamment, Cyril Hanouna, qui a fait un discours touchant pour dire au revoir au Poste de Surveillance. "C’est vraiment mon vrai poto, un mec d’une fidélité incroyable, que j’aime énormément. Et sur près de 1 000 chroniques, il n’y en a pas une qui a été moyenne." Un des moments les plus forts de la saison, à retrouver sa en intégralité sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    NO ONE could ever love you more than I do! Even the thousands would never add up to how much space you take in my s… https://t.co/wrhR8QVk4U
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Father's Day! https://t.co/AFDJjDBkob
    Détails
  • 17 juin Shakira 🤫 @shakira
    RT @LiveNation: RT if you're seeing @shakira's #ElDoradoWorldTour. Get tickets here https://t.co/0u3scr15bV https://t.co/9mGSnV0vOV
    Détails