• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Séquence émotion avec Camille Combal pour le dernier Poste de Surveillance

Cyril Hanouna - TPMP : Séquence émotion avec Camille Combal pour le dernier Poste de Surveillance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’étaient pas vraiment des adieux que faisait Camille Combal aujourd’hui 22 juin à Touche Pas à Mon Poste, mais l’émotion était tout aussi intacte. Le chroniqueur a présenté son tout dernier Poste de Surveillance, et avant de débuter une nouvelle chronique à la rentrée, il a dit au revoir à la rubrique qui l’a rendu célèbre. Retrouvez le moment en vidéo sur Non Stop People.

C’était un moment fort en émotion ! Ce soir, 22 juin, le génial Camille Combal a présenté son tout dernier Poste de Surveillance dans Touche Pas à Mon Poste. Le chroniqueur officie depuis près de 5 ans dans l’émission de Cyril Hanouna, durant laquelle il revient des moments forts de l’actualité. Sauf qu’aujourd’hui marquait le tout dernier Poste de Surveillance de l’émission. Si Camille Combal ne quitte pas l’émission, il doit dire adieu à sa chronique, puisqu’il obtiendra un poste un peu différent à la rentrée. En effet, il possèdera sa propre émission dans Touche Pas à Mon Poste, à la manière du Petit Journal à l’époque. Il aura donc 2à à 25 minutes d’antenne pour faire rire les millions de fanzouzes.

Camille Combal et Cyril Hanouna en larmes

"C’est le dernier, je suis très ému. J’ai calculé, et c’est le 947e et dernier Poste de Surveillance." C’est ainsi que Camille Combal a commencé sa dernière chronique. Ses confrères sur le plateau étaient très émus, et notamment, Cyril Hanouna, qui a fait un discours touchant pour dire au revoir au Poste de Surveillance. "C’est vraiment mon vrai poto, un mec d’une fidélité incroyable, que j’aime énormément. Et sur près de 1 000 chroniques, il n’y en a pas une qui a été moyenne." Un des moments les plus forts de la saison, à retrouver sa en intégralité sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails