• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Son ancien directeur de collège vient le voir en direct ! (Vidéo)

Cyril Hanouna  - TPMP : Son ancien directeur de collège vient le voir en direct ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi soir, Cyril Hanouna a eu la surprise de reconnaître dans le public son ancien directeur de collège. Très ému, l’animateur l’a ensuite invité sur le plateau pour échanger quelques mots. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna a eu une belle surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi soir. Alors qu’il poursuivait son émission comme d’habitude, l’animateur vedette de C8 a tiqué en observant une personne dans le public. "C’est énorme, je suis en train de danser et je croise le regard, je crois qu’il y a mon ancien directeur d’école au collège, sur la vie de ma mère. Je crois que je l’ai reconnu, je vais prendre un micro, je ne m’y attendais pas du tout, je ne savais pas qu’il était là, c’est ouf !" s’est exclamé l’animateur. Cyril Hanouna a ensuite fait monter le vieil homme au centre du plateau pour lui faire confirmer son identité, et l’interroger sur les raisons de sa venue. "Je viens voir Cyril Hanouna !" lui a expliqué son ancien directeur.

Cyril Hanouna, élève sérieux ?

Sur le plateau, les chroniqueurs semblaient tous surpris de l’arrivée de l’ancien directeur de Cyril Hanouna. Valérie Benaïm a même tenté de lui faire dire que l’animateur était un enfant turbulent. "Tu devais passer beaucoup de temps dans son bureau pour te rappeler son visage !" s’est-elle gentiment moqué. Il semblerait pourtant que Cyril Hanouna ait été un collégien particulièrement sage… au moins en cours. "Je dois dire qu’il était très sage chez moi, mais en dehors du collège c’était autre chose !" s’est souvenu avec humour le directeur de Cyril Hanouna. Tout à leur plaisir de se retrouver, les deux hommes se sont ensuite embrassés sur les quatre joues avant que Cyril Hanouna reprenne les rênes de son émission.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Justin Bieber @justinbieber
    “Heaven is a place not too far away” https://t.co/phWDgCGd4L
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament : sa photo choc pour lutter contre l'inceste https://t.co/Li4MMz0prj https://t.co/wBC9doQUp2
    Détails
  • 22 Jan Shakira @shakira
    RT @Vevo: .@bep and @shakira gave us all the details on their hit "GIRL LIKE ME" ❤️ From how long @iamwill had been working on the song, to…
    Détails