• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : Tatiana Silva bientôt dans l’émission ? Elle répond enfin !

Cyril Hanouna – TPMP : Tatiana Silva bientôt dans l’émission ? Elle répond enfin !
Capture Ecran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tatiana Silva a fait son arrivée sur TF1 à la suite du départ de Catherine Laborde, après 28 ans passés à la météo. La très jolie brune a rapidement conquis les téléspectateurs… ainsi que Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste la réclame comme invitée depuis plusieurs semaines. Invitée sur Europe 1 ce matin, elle a enfin donné sa réponse. Non Stop People vous en dit plus.

Le départ précipité de Catherine Laborde, iconique Madame Météo de TF1, a forcé la chaîne à lui trouver une remplaçante au plus vite. Fort heureusement, la jeune Tatiana Silva faisait une candidate idéale. La jeune belge a fait ses premières armes télévisées sur la RTBF, la chaîne nationale en Belgique, après avoir été élue Miss dans son pays. Un beau palmarès qui fait de Tatiana Silva une personnalité reconnue chez les Belges, mais aussi chez les Français. En effet, la jolie brune a également tourné un spot publicitaire pour une marque de voiture diffusé à la télévision française. Depuis son arrivée à la météo, Tatiana Silva ne cesse de faire tourner les têtes : en quelques apparitions, elle a conquis le public par son charme et sa douceur.

Tatiana Silva pas pressée d’aller chez Cyril Hanouna

Si bien que les plateaux télé et radios se l’arrachent. Ainsi, Cyril Hanouna la réclame à cor et à cri sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur a même été jusqu’à mettre un ultimatum à TF1 pour que la jolie Miss Météo fasse le déplacement. Jusque-là, ses demandes étaient restées lettre morte. Invitée sur Europe 1 ce jeudi matin, Tatiana Silva est revenue sur cette demande un peu particulière. Et il semblerait que la jeune femme ne soit pas vraiment pressée d’accéder à la requête de Cyril Hanouna. "Je ne suis pas contre. Je ne suis pas pour. Ce n’est pas ma priorité, mais j’irai un jour", assure-t-il. De quoi refroidir les ardeurs de l’animateur…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails