• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Un chanteur des Worlds Apart au casting de DALS 8

Cyril Hanouna - TPMP : Un chanteur des Worlds Apart au casting de DALS 8
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le casting de la saison 8 de "Danse avec les stars" se dévoile progressivement. Sur son plateau dans TPMP, Cyril Hanouna dévoile le nom d’une célébrité qui devra montrer ses talents sur le parquet de danse. Un chanteur des Worlds Apart fera ainsi son grand retour et Non Stop People vous en dit plus.

Les fans n’en peuvent plus d’attendre de découvrir le casting de la saison 8 de "Danse avec les stars". Depuis des mois, plusieurs noms circulent sur la toile, mais aucune personnalité n’a confirmé son arrivée dans le concours de danse. Ce mardi 6 juin, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler le nom d’un futur candidat et la star va rappeler des souvenirs à certains fans. Les animateurs du PAF ne cessent d’être approchés par TF1 et après Cyril Ferraud et Bertrand Chameroy, les équipes de production s’intéresseraient à Sophie Davant. De son côté, Cécile de Ménibus ouvre la porte à DALS et elle ne serait pas contre une prochaine participation. La chaîne fait tout pour garder le mystère autour de ses candidats, car c’est le genre d’émission qui cartonne à chaque prime sur TF1. Non Stop People vous dévoile le premier nom d’une célébrité au casting.

Le retour des Worlds Apart

Cette star avait fait sensation dans les années 90. Loin d’être monté seul sur scène, le chanteur affolait ses fans avec son physique de rêve et sa belle voix. Les titres comme "Baby Come on Back", “I Was Born To Love You” ou encore la reprise de Jean-Jacques Goldman, “Je te donne” ont boosté leurs ventes. Steve Hart, l’un des chanteurs du boys band Worlds Apart sera bien au casting de DALS 8 et l'artiste a très vite réagi sur ses réseaux sociaux. L’émission adore multiplier les genres et il est ainsi possible de voir de nombreux artistes, issus de milieux différents, partager le même parquet de danse. Pour cette nouvelle saison, les fans devront se passer de Laurent Ournac qui cède sa place d’animateur dans DALS. Pour le moment, la chaîne n’a pas encore dévoilé son remplaçant. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails