• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : va-t-il se teindre en blond pour relever le pari de Gad Elmaleh ?

Cyril Hanouna – TPMP : va-t-il se teindre en blond pour relever le pari de Gad Elmaleh ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur de "Touche pas à mon poste" a de nouveau fait un pari… qu’il va peut-être regretter ! Cyril Hanouna pourrait bien se teindre les cheveux en blond à la demande de l’humoriste Gad Elmaleh, comme il l’a sous-entendu sur Twitter. Non Stop People vous donne plus de détails.

Cap ou pas cap de se teindre les cheveux en blond ? C’est la question qu’a posée Gad Elmaleh à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux. Et connaissant le goût du risque et de l’autodérision du présentateur, il pourrait bien relever le défi. D’ailleurs, il avait déjà fait une jolie coloration blond platine en novembre 2013, suite à la qualification de l'Équipe de France de football à la Coupe du Monde 2014 au Brésil après avoir vaincu l'Ukraine 3 à 0. "Et oui, et bien voilà... (…) Il fallait le faire, on l'a fait. C'est tout le Pakistan qui est là ce soir", avait-il déclaré en arrivant sur le plateau de D8 (devenue aujourd’hui C8) avec sa toute nouvelle tête. Et celui qui a laissé sa place à Evelyne Thomas à l’occasion de la journée des droits de la femme le 8 mars dernier serait capable de réitérer l’expérience.

Gad Elmaleh enfin dans TPMP ?

Le 7 mars dernier, avant qu’un nouveau numéro de "TPMP" ne commence, Gad Elmaleh a lancé un défi à Cyril Hanouna sur Twitter. Le but ? Se teindre en blond. L’humoriste et comédien, actuellement en tournée aux États-Unis pour spectacle en anglais intitulé "Oh my Gad !" et en préparation d'une bande-dessinée qui portera exclusivement sur son personnage mythique du Blond, a promis qu’il vendrait rendre visite aux chroniqueurs du talk-show si son ami acceptait le challenge. "Baba si tu te teins en blond je viens te parler du blond dans TPMP. Chiche ou kebab ?" a-t-il écrit sur le réseau social avant d’insister sans obtenir de réponse de l’animateur. "Baba tu réponds pas ?? Tu te teins en blond oui ou non ? Si t'es brun je viens pas.", a-t-il demandé de nouveau. Quelques heures plus tard, l’intéressé répondait avec humour : "Mon frérot, après le blond vénitien, je vais créer le blond tunisien. Passe au salon TPMP quand tu veux !" Reste à savoir si les fanzouzes verront de nouveau Cyril Hanouna en blond, ou pas.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails