• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : un nouveau livre politique avec Christophe Barbier dévoilé

Cyril Hanouna : un nouveau livre politique avec Christophe Barbier dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Cyril Hanouna a terminé la saison de "Touche pas à mon poste" sur C8 début juin, l'animateur a déjà un projet en route. À la rentrée, il publiera un livre intitulé "Ce que m'ont dit les Français" écrit avec Christophe Barbier. Une information qui a été dévoilée jeudi 1er juillet 2021 dans le magazine Paris Match et que Max Switek a commenté dans son émission "22h Max" sur BFMTV. Non Stop People vous dit tout.

Jeudi 1er juillet 2021, dans l'émission "22h Max" diffusée sur BFMTV, Maxime Switek a relayé une information révélée le jour même dans le magazine Paris Match. "Un scoop", comme il l'a qualifié sur le plateau. En octobre prochain, Cyril Hanouna publiera un livre. Intitulé "Ce que m'ont dit les Français", il a été écrit avec Christophe Barbier. "Le livre et le titre sont très sérieux", a commenté Bruno Jeudy.

Et de poursuivre : "Il sera écrit à la première personne, mais évidemment Cyril Hanouna a couché un peu en quelque sorte par Christophe Barbier qui est un peu son psychanalyste politique et qui essaie de savoir comment Cyril Hanouna est devenu au fil de ce quinquennat, parce que ce travail est précédé d'études qui sont menées par des chercheurs et des communicants qui ont revisionné trois années d'émissions où Cyril Hanouna a reçu beaucoup de Gilets jaunes, de gens qui ont participé dans les différentes crises politiques du mandat, mais aussi des victimes de violences conjugales, des violences policières, tout ce qui s'est passé pendant ce quinquennat".

"Qu'est-ce que Cyril Hanouna a derrière la tête ?"

Bruno Jeudy a continué ses explications sur ce nouveau projet : "Le point de départ - c'est sans doute la discussion qu'il va y avoir entre Christophe Barbier et Cyril Hanouna qui a commencé - c'est Cyril Hanouna qui a le sentiment d'avoir été un peu médiateur dans ce quinquennat où il y avait une difficulté entre l'exécutif et les gens qui étaient dans la rue, sur les ronds-points. D'ailleurs beaucoup de ministres sont venus sur son plateau. Mais attention, ce n'est pas un livre où Cyril Hanouna va raconter aussi comment lui a vécu les choses, comment certains ministres se sont débinés (...) Il y a aussi : 'Qu'est-ce que Cyril Hanouna a derrière la tête' ? Je pense qu'il y en a beaucoup qui pensent pour lui".

Récemment, Cyril Hanouna a écarté l'hypothèse d'être candidat lors de la présidentielle 2022. Cependant, il a émis l'idée de faire une grande émission politique et d'accueillir les futurs candidats à la présidentielle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Loved speaking at the @M13Company Future Perfect event talking about #NFTs, #Crypto and Creators. 💕 Thank you for h… https://t.co/WyWsAI95hp
    Détails
  • 28 juil Lady Gaga @ladygaga
    What’s your favorite lipstick? 💄 I’m wearing @hauslabs Le Monster Matte Lip Crayon for #NationalLipstickDay tomorro… https://t.co/5ZbxmlMg0Q
    Détails
  • 28 juil Bruno Mars @BrunoMars
    💥#SilkSonic https://t.co/4bYUBeOBtX
    Détails