• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna va produire le premier prime de Bertrand Chameroy sur D8 !

Cyril Hanouna va produire le premier prime de Bertrand Chameroy sur D8 !
(c) Twitter/LeTubeCanal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Combal et Bertrand Chameroy, deux des chroniqueurs chouchous de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, étaient ce midi les invités de Daphné Bürki dans Le Tube sur Canal+. L'occasion pour eux de parler de leur parcours et de leur avenir.

Ce midi, deux des chroniqueurs de la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Camille Combal et Bertrand Chameroy, se sont confiés sur leur parcours dans l'émission Le Tube présentée par Daphné Bürki sur Canal+.

"J’ai commencé à Fun Radio et j’étais ce qu’on appelle le PDG des stagiaires"

Les deux chroniqueurs talentueux dont la popularité auprès des téléspectateurs ne cesse d'augmentée, ont commencé par évoquer leurs débuts dans le monde des médias. Ils sont tous les deux passés par la case stagiaire.

"Moi j’ai commencé à Fun Radio et j’étais ce qu’on appelle le PDG des stagiaires." raconte Camille Combal avant d'expliquer : "C’est-à-dire que – je crois que c’est interdit, il ne faudrait pas le dire – je crois que j’ai fait à peu près deux ans et demi de stage à Fun Radio, ils renouvelaient en permanence la convention. J’ai commencé au service cadeau, donc j’envoyais les compil’ que personne ne voulait par la poste. Ensuite je suis monté, j’ai fait les cafés. Et ensuite, pour essayer d’être à l’étage où Planète Arthur se faisait et pour essayer de rencontrer des gens et de faire ce que je voulais faire, je suis monté à l’étage où ils écrivaient les flashs, où ils écrivaient les jt, et donc j’ai commencé à écrire les flashs locaux"

Bertrand Chameroy quant à lui était le stagiaire qui se cachait derrière les fiches du Grand Journal avant de travailler pour Jean-Marc Morandini : "Moi je faisais les fiches promo pour Le Grand Journal. J’étais stagiaire aussi, donc je lisais tous les bouquins des invités et puis je faisais des petits résumés pour les membres de l’équipe. Et ensuite Jean-Marc Morandini, sur Direct 8. J’ai été son assistant pendant trois ans, et c’est lui qui m’a mis à l’antenne pour la première fois donc c’est à lui vraiment que je dois ce que je fais aujourd’hui"

"Cyril Hanouna a un droit de regard mais il ne le prend pas"

D'après les dires de Camille Combal et Bertrand Chameroy, leur patron Cyril Hanouna leur fait relativement confiance en ce qui concerne la préparation de leurs chroniques pour Touche pas à mon poste. En effet, Camille Combal explique "Le droit de regard il l’a mais il ne le prend pas", et Bertrand Chameroy d'ajouter : "Il les découvre en direct tous les soirs les chroniques. C’est une volonté de sa part"

Et, lorsque Cyril Hanouna est satisfait par le travail fourni par ses chroniqueurs, il fait en sorte de le valoriser. Ainsi, Bertrand Chameroy a annoncé sur le plateau du Tube qu'après Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré et Camille Combal, c'est désormais à son tour d'avoir sa propre émission en prime.

"J’aurais mon prime que Cyril va produire. Ce sera diffusé le 29 mai. Ce sera une déclinaison de ma chronique en prime. Ça s’appellera Le journal de Bertrand Chameroy, on rajoute le nom pour que ça soit plus vendeur, et ce sera une émission avec des invités. On sera sur l’actu, la politique, il y aura des magnéto avec des guests. On va essayer de faire aussi bien que ce qu’a fait Camille"

Toutefois, bien que le patron leur permette de voler en solo, Camille Combal et Bertrand Chameroy n'ont pas envie de reprende les rênes de Touche pas à mon poste lorsque Cyril Hanouna passera la main : "D'autres sont plus légitimes que nous" ont-ils reconnu tous les deux

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Michel Aphatie a répondu au doigt d'honneur de Thierry Ardisson mercredi soir dans #Cavous… https://t.co/pV847D4f2u
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp seins nus sur Instagram : sa mère Vanessa Paradis, son inspiration https://t.co/poglh1sDR7 https://t.co/0qnS6T6hui
    Détails
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    Bravo à toutes celles et à tous ceux qui font aussi cette Radio et qui ne sont pas sur la photo 👏🏼 https://t.co/jleFrGT6eI
    Détails