TV

Cyril Hanouna victime d’antisémitisme et menacé de mort, son garde du corps raconte

   / 7  
Cyril Hanouna présente Touche pas à mon poste sur D8
1
Cyril Hanouna présente Touche pas à mon poste sur D8
Cyril Hanouna est également animateur radio dans
2
Cyril Hanouna est également animateur radio dans "Les pieds dans le plat", sur Europe 1
Cyril Hanouna planche sur une nouvelle émission pour Canal +
3
Cyril Hanouna planche sur une nouvelle émission pour Canal +
Cyril Hanouna ne fait pas l'unanimité
4
Cyril Hanouna ne fait pas l'unanimité
Le garde du corps de Cyril Hanouna s'est confié sur sa sécurité
5
Le garde du corps de Cyril Hanouna s'est confié sur sa sécurité
Cyril Hanouna recevrait des menaces de mort
6
Cyril Hanouna recevrait des menaces de mort
Cyril Hanouna est également victime d'antisémitisme
7
Cyril Hanouna est également victime d'antisémitisme
  • A-
  • A+

Cyril Hanouna ne fait pas l’unanimité. Ainsi, l’animateur de Touche pas à mon poste sur D8 essuie de nombreuses critiques...mais pas que. En effet, son garde du corps a levé le voile sur des menaces de mort à caractère antisémite. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Cyril Hanouna est sur tous les fronts. En effet, en plus d’animer Touche pas à mon poste quotidiennement sur D8, l’animateur est aux commandes des Pieds dans le plat sur Europe 1. Loin de s’arrêter là, le trublion du paf planche sur une nouvelle émission avec Dominique Farrugia, et qui sera prochainement diffusée sur Canal +. Si Cyril Hanouna compte bon nombre de fans, son omniprésence dans les médias en agace plus d’un. Ainsi, l’animateur de TPMP a été victime de critiques. Lors d’un entretien accordé à TV Mag, Nikos Aliagas avait alors réagi.  "Au même titre que je n’aime pas le lynchage dont a été victime Benjamin Castaldi, je n’aime pas celui qui touche aujourd’hui Cyril Hanouna", avait-il déclaré.

Cyril Hanouna en danger ?

Thomas Malher, un journaliste du Point, a suivi l’animateur durant une journée. Pedro, présenté dans l’article comme "gendarme, chauffeur - garde du corps depuis une année", a fait des révélations sur l’enfer que vit Cyril Hanouna au quotidien. "Le jeune bodyguard évoque des menaces de mort visant son protégé", a alors rapporté le journaliste du Point, avant de préciser : "Essentiellement à caractère antisémite". Pour rappel, Cyril Hanouna n’est pas le seul à être victime d’antisémitisme. En effet, Arthur est lui aussi cible d’attaques. « Je dois faire partie de ceux qui sont le plus insultés (...) Et moi ce n’est pas de l’insulte, c’est de l’antisémitisme», avait-il confié sur le plateau du Grand Journal de Canal +.

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par josepha | le Lundi 20 Juin - 07:06
nous sommes envahis par des...abrutis
Ils sont partout, les anti-juifs. On a laissé grossir la fleur toxique et , à présent, les juifs sont ouvertement visés. Mais il y a une justice car...Plus personne n'est à labri! vous ne vouliez rien voir parce que ça ne vous concernait pas, du moins à votre avis, mais toute injustice supportée est un pas vers la barbarie de tous envers tous.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails